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Black Lives Matter

Nous reconnaissons que nous n’avons pas été un allié de taille et que nous n’avons pas fait entendre notre voix sur la justice sociale et raciale. La violence acharnée et le profilage racial subis par la communauté noire sont la preuve que c’est seulement le début du changement dans notre société. À l’avenir, nous nous engageons à prendre des mesures qui soutiennent toujours l’égalité et la justice pour les communautés marginalisées.

Nous voulons partager avec vous les mesures déterminantes que nous avons décidé de prendre pour soutenir et élever les personnes autochtones, noires et de couleur (PANDC), tant dans notre compagnie que dans la communauté internationale.

Ce n’est que le début.

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NOS GENS ET NOTRE CULTURE

La diversité de nos associés dans nos magasins et nos bureaux brosse deux tableaux différents. Les employés en magasin reflètent souvent les communautés où ils se trouvent et sont d’origines tout aussi diversifiées que la clientèle qu’ils accueillent. Nous ne pouvons pas dire la même chose de notre siège social. Nous savons que nous devons travailler à augmenter la diversité dans nos bureaux et nous nous engageons à le faire. Notre objectif est de doubler la représentation de la communauté noire au siège social de Vans d’ici 2025.

EMPLOYÉS DE BUREAU AUX ÉTATS-UNIS

PERSONNES BLANCHES

61%


PANDC

33%


.

ORIGINE INCONNUE

5%

Total de 99 % à cause de l’arrondissement

EMPLOYÉS EN MAGASIN AUX ÉTATS-UNIS

PERSONNES BLANCHES

36%


PANDC

63%


.

ORIGINE INCONNUE

1%

VOICI COMMENT NOUS B TISSONS ET SOUTENONS UNE CULTURE DIVERSIFIÉE CHEZ VANS :

En développant des relations avec l’organisme Historically Black Colleges and Universities (HBCUs) et d’autres organisations qui élèvent la communauté noire dans l’industrie de la vente au détail.

Nous nous engageons non seulement à engager des candidats issus de la communauté noire, mais aussi à améliorer l’accès à des carrières dans la vente et l’industrie créative et à sensibiliser les gens à ces sujets. Via des partenariats avec The One Club et PENSOLE, nous mettons directement des jeunes en contact avec nos responsables en design et recruteurs pour motiver, inspirer et engager. De plus, nous soutenons des organisations et divers groupes d’études dans des universités partout aux États-Unis.

En établissant des parcours professionnels plus clairs et plus solides pour nos associés en magasin intéressés à travailler au siège social.

Nos stages et postes au siège social sont ouverts aux employés en magasin qui souhaitent voir évoluer leur carrière différemment chez Vans. Nous travaillons sur nos programmes en magasin pour sensibiliser davantage, offrir de meilleures opportunités et améliorer le processus de considération pour des postes au siège social. Notre but est de créer un parcours professionnel clair qui amènera dans nos bureaux la diversité que nous observons dans nos magasins.

En mettant de l’avant notre Groupe de ressources dirigés par des employés PANDC (GRE) en tant que voix cruciale et plateforme pour nos associés et alliés de toute culture afin de s’assurer que Vans est une entreprise diversifiée et inclusive.

Ce GRE offre aux associés une plateforme leur permettant de stimuler le changement en engageant des discussions primordiales sur l’ouverture culturelle et sa promotion, sur le développement du leadership et sur l’engagement communautaire. Le GRE donne une voix aux associés pour qu’on continue à favoriser un environnement qui soutient nos gens sur les plans personnel et professionnel dans la lutte au racisme. Créer de l’espace pour cette narrative est essentiel, et nous croyons qu’il s’agit d’un moyen parmi plusieurs autres pour permettre à nos associés de faire valoir leur parole.

En donnant du pouvoir à nos associés avec des outils pour démanteler le racisme systémique via des programmes d’apprentissage axés sur la sensibilisation, l’éducation, le dialogue et la formation antibiais et antiracisme.

Nous avons bâti un parcours de développement qui permet à nos associés de commencer leur périple de formation contre le racisme à l’étape qui leur convient. Ainsi, on leur offre de l’espace pour faire leur bout de chemin personnel et s’éduquer de leur côté sur l’égalité raciale et le mouvement antiraciste. Nos gestionnaires montrent l’exemple en partageant chaque semaine, avec tous les employés, des réflexions sur ce qu’ils apprennent et des ressources qui leur ont été utiles dans leurs propres apprentissages.

NOS PARTENAIRES

Nous nous concentrons sur la diversifications de notre milieu de travail et les gens qui représentent notre marque dans la communauté. Nous reconnaissons qu’il est important de représenter la diversité présente chez nos clients et le talent des gens partout dans le monde - qu’il s’agisse de nos fournisseurs de papeterie ou des cerveaux créatifs à l’origine de nos collaborations et de notre contenu.

  • Une représentation PANDC de 50 % sur Vans.com et nos réseaux sociaux principaux
  • Présenter et collaborer avec 50 % d’artistes PANDC dans les campagnes mondiales dès maintenant
  • Une représentation des PANDC de 30 % pour les collaborations de produits mondiaux d’ici 2022
  • Une représentation des PANDC de 35 % parmi nos athlètes d’ici 2024

Dans le cadre de ces efforts, nous allons investir activement dans des initiatives qui permettent l’accès aux PANDC à des sports d’action et qui augmentent leur taux de participation. Nous allons nous associer avec des organisations locales et internationales qui amènent les sports d’action dans des communautés sous-représentées.

Nous avons une obligation envers la communauté locale que le siège social de Vans considère comme la sienne.

  • Nous renforçons notre relation avec le Orange County Heritage Council (OCHC), un OBNL local. Ses activités et événements sont centrés sur la promotion d’interactions familiales et culturelles positives qui soulignent l’Histoire des Noirs.
  • Nous faisons appel aux leaders et politiciens de notre communauté locale pour créer un environnement sécuritaire pour les personnes autochtones, noires et de couleur (PANDC) afin qu’elles puissent vivre et s’épanouir dans le Orange County.
  • Nous avons déjà redirigé l’argent obtenu de notre campagne #StopHateForProfit dans les vitrines de nos magasins pour la redonner à des communautés noires partout aux États-Unis.

Nous allons aussi continuer à renforcer nos relations avec des organismes tels que le NAACP. Nous comptons développer de nouveaux partenariats axés sur la justice raciale afin d’accroître notre soutien au mouvement Black Lives Matter.

NOUS NOUS NE PRENONS AUCUN DE CES ENGAGEMENTS À LA LÉGÈRE. PEU IMPORTE CE QUE LA LUTTE VERS LA JUSTICE ET L’ÉGALITÉ RACIALE EXIGE, NOS GENS ET NOTRE ENTREPRISE S’ENGAGENT À S’INVESTIR À LONG TERME. NOUS NE FERONS PAS TOUJOURS LES CHOSES DE LA BONNE FAÇON, MAIS NOUS CONTINUERONS TOUJOURS D’ESSAYER.