Foire aux questions
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QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
1. Rendez-vous sur la page vérifier lֺ’état de votre commande
2. Entrez le numéro de la commande et votre adresse courriel
3. Cliquez sur "order information" pour consulter les renseignements sur la commande et le suivi
En raison du volume élevé et des fluctuations importantes de nos stocks, nous ne pouvons effectuer d’échanges par l’entremise de notre site Vans.ca pour le moment. Vous pouvez retourner ou échanger votre article, ou en commander un autre, à l’un des magasins appartenant à Vans.
Échanges dans un magasin Vans |
1. Les articles commandés sur Vans.ca peuvent seulement être retournés ou échangés dans un magasin appartenant à Vans (et non chez un autre détaillant comme Sports Experts) |
2.Apportez votre article dans son emballage d’origine et le formulaire de retour reçu avec la commande |
*Les articles payés par PayPal et retournés dans un magasin Vans peuvent être échangés pour un article de prix équivalent ou faire l’objet d’un crédit |
Les remboursements sont traités en fonction des produits et des taxes applicables. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
Procédé de retour en ligne |
1. Amorcer un retour Si vous avez un compte Vans, branchez-vous à votre compte et consultez l'Historique de commande puis les Détails de la commande pour amorcer le procédé de retour. Si vous avez fait un achat en tant qu'invité(e), cliquez sur le lien vers la page de l'État des commandes et des retours dans le bas de la page pour amorcer un retour. Entrez votre numéro de commande et l'adresse courriel utilisée dans votre commande pour amorcer le procédé de retour. Une fois que vous voyez les Détails de la commande, vous devriez pouvoir amorcer le procédé de retour. |
2. Amorcer et programmer un retour Pour créer une commande de retour, vous devrez : 1. Sélectionner l'(es) article(s) à retourner 2. Sélectionner le motif du retour 3. Sélectionner la méthode de retour de prédilection 4. Soumettre la demande de retour |
3. Page de confirmation de retour Sur la page de confirmation de retour, cliquer sur le bouton Imprimer l'étiquette de retour. Ceci fournira l'étiquette à imprimer pour retourner l'(es) article(s). Vous pouvez demander autant d'étiquettes de retour qu'il vous faut durant la période de retour de 60 jours; passé ce délai, vous ne pourrez plus effectuer d'autres retours. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas accès à une imprimante. |
4. Emballer votre retour Emballer les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous encourageons à réutiliser le sac ou la boîte Vans d'origine pour votre retour par respect pour l'environnement. Scellez le colis de façon sécuritaire et collez l'étiquette de retour à l'extérieur du colis. Assurez-vous que toutes les vieilles étiquettes d'expédition, autocollants et autres matériaux sont retirés ou couverts. |
5. Déposer les produits ou les remettre au transporteur Déposez le colis à l'emplacement sélectionné durant les heures d'ouverture. OU Attendez que le transporteur vienne chercher le colis à votre adresse. Assurez-vous que quelqu'un est à la maison lorsque le transporteur doit venir chercher le colis. |
6. Recevoir une confirmation de retour Vous recevrez un courriel de confirmation dès que le transporteur aura balayé votre (vos) article(s) retourné(s) et l'(es) aura renvoyé(s) à notre entrepôt. Si l'état de l'article n'est pas acceptable, nous vous le renverrons. |
7. Recevoir votre remboursement Une fois votre retour terminé, votre remboursement sera initié et un e-mail de confirmation de retour sera envoyé. Le délai peut aller jusqu'à 2 ou 3 jours ouvrables en fonction de votre mode de paiement et de l'éligibilité du produit au remboursement. Un délai supplémentaire est nécessaire pour que votre institution financière mette les fonds à votre disposition dans votre compte. Une vérification supplémentaire sera effectuée par notre entrepôt et nous vous contacterons si nous avons des questions concernant l'état de l'article. |
Un remboursement intégral, selon le mode de paiement original et excluant les frais d’expédition, sera effectué dans les 30 jours ouvrables pour tout article non porté. |
POLITIQUE DE RETOUR/D’ÉCHANGE DE VANS |
Depuis 1966, Vans demeure fidèle à sa philosophie de qualité, de valeur et de service à la clientèle supérieur. Si vous n’êtes pas satisfait ou si vous avez simplement changé d’idée à propos du produit, nous accepterons volontiers votre retour. |
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Retours de chaussures personnalisées Vans Customs par courrier |
Pour les retours d’articles personnalisés, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-267-5889. Veuillez noter que tous les articles personnalisés avec des images et broderies téléchargées ne peuvent être retournés. |
*Nous acceptons les commandes en ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Les commandes passées sur Vans.ca seront traitées (après la validation de votre carte de crédit) et expédiées à partir de notre centre de distribution de Brampton. Une seule adresse de livraison peut être attribuée à une commande, qui sera expédiée par livraison standard ou express.
Jour et heure de la commande: | Début du traitement: |
(Lundi - vendredi) avant 12 h HNE | Les expéditions Express et Standard commencent à être traitées le jour même |
(Lundi - jeudi) après 12 h HNE | Les expéditions Express et Standard commencent à être traitées le jour ouvrable suivant |
(Vendredi) après 12 h HNE | Les commandes express commencent à être traitées le lundi suivant, car nous ne traitons pas les fins de semaine |
Fins de semaine et congés | AUCUN traitement pendant les fins de semaine et les congés |
Méthode d’expédition | Temps de traitement habituel | + Délai d’expédition |
Express | (24 à 48 heures) | + (2 à 4 jours ouvrables) |
Standard (expédition vers une case postale ou par l’entremise de la poste navale ou militaire) | (24 à 48 heures) | + (3 à 6 jours ouvrables) |
Customs Product* | Timing |
Customs sans image | De 2 à 3 semaines |
Chaussures personnalisées "Télécharger votre création" | De 3 à 4 semaines |
Skate Classics Customs | De 2 à 3 semaines |
UltraRange Exo Customs | De 3 à 4 semaines |
MTE Customs | De 3 à 4 semaines |
*Commandes de chaussures personnalisées : Les commandes de chaussures personnalisées ne peuvent être expédiées à une adresse de case postale, de poste navale ou militaire. Les commandes de chaussures personnalisées ne sont pas admissibles à la livraison accélérée.
Le titre juridique du bien acheté est cédé à l’acheteur au point d’expédition.
Nous commençons à traiter votre commande dès que nous la recevons. C’est pourquoi nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois que vous l’avez envoyée. Si vous ne voulez plus les articles que vous avez achetés, vous pouvez les retourner à un magasin ou par la poste.
EXPÉDITION
*Nous acceptons les commandes en ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Les commandes passées sur Vans.ca seront traitées (après la validation de votre carte de crédit) et expédiées à partir de notre centre de distribution de Brampton. Une seule adresse de livraison peut être attribuée à une commande, qui sera expédiée par livraison standard ou express.
Jour et heure de la commande: | Début du traitement: |
(Lundi - vendredi) avant 12 h HNE | Les expéditions Express et Standard commencent à être traitées le jour même |
(Lundi - jeudi) après 12 h HNE | Les expéditions Express et Standard commencent à être traitées le jour ouvrable suivant |
(Vendredi) après 12 h HNE | Les commandes express commencent à être traitées le lundi suivant, car nous ne traitons pas les fins de semaine |
Fins de semaine et congés | AUCUN traitement pendant les fins de semaine et les congés |
Méthode d’expédition | Temps de traitement habituel | + Délai d’expédition |
Express | (24 à 48 heures) | + (2 à 4 jours ouvrables) |
Standard (expédition vers une case postale ou par l’entremise de la poste navale ou militaire) | (24 à 48 heures) | + (3 à 6 jours ouvrables) |
Customs Product* | Timing |
Customs sans image | De 2 à 3 semaines |
Chaussures personnalisées "Télécharger votre création" | De 3 à 4 semaines |
Skate Classics Customs | De 2 à 3 semaines |
UltraRange Exo Customs | De 3 à 4 semaines |
MTE Customs | De 3 à 4 semaines |
*Commandes de chaussures personnalisées : Les commandes de chaussures personnalisées ne peuvent être expédiées à une adresse de case postale, de poste navale ou militaire. Les commandes de chaussures personnalisées ne sont pas admissibles à la livraison accélérée.
Le titre juridique du bien acheté est cédé à l’acheteur au point d’expédition.
Oui. Cependant, l’expédition d’articles personnalisés et l’expédition accélérée ne sont pas offertes pour ces adresses.
Nous livrons uniquement au Canada, mais nous acceptons les cartes de crédit internationales pour le paiement. Si vous utilisez une carte de crédit internationale, assurez-vous d’entrer l’adresse à laquelle vous recevez vos relevés dans les champs de l’adresse de facturation. L’adresse de livraison DOIT ÊTRE au Canada.
Standard
Catégorie d’article | Premier article | Articles supplémentaires |
Chaussures | Sans frais | Sans frais |
Accessoires | Sans frais | Sans frais |
Vêtements | Sans frais | Sans frais |
Sacs à dos | Sans frais | Sans frais |
Express
Catégorie d’article | Premier article | Articles supplémentaires |
Chaussures | 21,95 $ | 4,00 $ |
Accessoires | 18,95 $ | 1,00 $ |
Vêtements | 18,95 $ | 1,00 $ |
Sacs à dos | 18,95 $ | 4,00 $ |
Les commandes expédiées de façon express ou standard arrivent à destination les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi), sauf les jours de congé.
COMMANDES
1. Rendez-vous sur la page vérifier lֺ’état de votre commande
2. Entrez le numéro de la commande et votre adresse courriel
3. Cliquez sur "order information" pour consulter les renseignements sur la commande et le suivi
Si vous avez choisi un article en rupture de stock, nous ne le facturerons pas. Nous vous aviserons du nouvel état de votre commande.
Communiquez avec le service à la clientèle et il pourra corriger votre adresse courriel manuellement.
Lorsque vous passez une commande, la transaction de préautorisation et la vente apparaissent toutes les deux sur votre relevé bancaire. Le montant préautorisé n’est retenu que quelques jours, selon les politiques de votre banque.
Nous commençons à traiter votre commande dès que nous la recevons. C’est pourquoi nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois que vous l’avez envoyée. Si vous ne voulez plus les articles que vous avez achetés, vous pouvez les retourner à un magasin ou par la poste.
ARTICLES PERSONNALISÉS
Catégorie d’article | Délai |
Chaussures personnalisées sans image | De 2 à 3 semaines |
Chaussures personnalisées "Télécharger votre création" | De 3 à 4 semaines |
Skate Classic Customs | De 2 à 3 semaines |
UltraRange EXO Customs | De 3 à 4 semaines |
*Veuillez noter que les délais pour le traitement et l’expédition peuvent varier durant les périodes de fêtes. Veuillez vérifier les données d’expédition pour connaître les dates d’expédition durant les périodes de fêtes.
AUCUN MATÉRIEL PROTÉGÉ PAR DROIT D’AUTEUR OU MARQUE DE COMMERCE.
Seules les images que vous avez le droit d’utiliser ou vous appartenant peuvent être envoyées. Ne soumettez pas de logos, de photographies, d’œuvres artistiques ou d’images de célébrités.
Votre image ne doit pas être insultante, injurieuse, violente, agressive, menaçante, obscène, provocante, sexuellement explicite, irrespectueuse, offensante, harcelante, dénigrante, dégradante, diffamatoire, blessante, discriminatoire ou illicite, ou porter atteinte à la vie privée d’autrui.
Votre image (format jpg ou png) ne doit pas excéder 10 Mo et doit présenter un minimum de 100 x 100 pixels.
VANS SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER UNE IMAGE QU’ELLE JUGE INAPPROPRIÉE. SI VOTRE IMAGE N’EST PAS ACCEPTÉE, VOUS RECEVREZ UN AVIS D’ANNULATION.
Les produits Customs présentant une création personnelle sont fabriqués expressément pour vous et ne peuvent être retournés.
Veuillez consulter les conditions.
Pour les retours d’articles personnalisés, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-267-5889. Veuillez noter que tous les articles personnalisés avec des images et broderies téléchargées ne peuvent être retournés.
Les chaussures personnalisées Vans Customs peuvent être créées uniquement à l’aide des couleurs, motifs, modèles et tissus énumérés actuellement dans la section Customs de notre site Web. Les options de designs, tissus et couleurs sont actualisées régulièrement.
RETOURS ET ÉCHANGES
En raison du volume élevé et des fluctuations importantes de nos stocks, nous ne pouvons effectuer d’échanges par l’entremise de notre site Vans.ca pour le moment. Vous pouvez retourner ou échanger votre article, ou en commander un autre, à l’un des magasins appartenant à Vans.
Échanges dans un magasin Vans |
1. Les articles commandés sur Vans.ca peuvent seulement être retournés ou échangés dans un magasin appartenant à Vans (et non chez un autre détaillant comme Sports Experts) |
2.Apportez votre article dans son emballage d’origine et le formulaire de retour reçu avec la commande |
*Les articles payés par PayPal et retournés dans un magasin Vans peuvent être échangés pour un article de prix équivalent ou faire l’objet d’un crédit |
Les remboursements sont traités en fonction des produits et des taxes applicables. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
Procédé de retour en ligne |
1. Amorcer un retour Si vous avez un compte Vans, branchez-vous à votre compte et consultez l'Historique de commande puis les Détails de la commande pour amorcer le procédé de retour. Si vous avez fait un achat en tant qu'invité(e), cliquez sur le lien vers la page de l'État des commandes et des retours dans le bas de la page pour amorcer un retour. Entrez votre numéro de commande et l'adresse courriel utilisée dans votre commande pour amorcer le procédé de retour. Une fois que vous voyez les Détails de la commande, vous devriez pouvoir amorcer le procédé de retour. |
2. Amorcer et programmer un retour Pour créer une commande de retour, vous devrez : 1. Sélectionner l'(es) article(s) à retourner 2. Sélectionner le motif du retour 3. Sélectionner la méthode de retour de prédilection 4. Soumettre la demande de retour |
3. Page de confirmation de retour Sur la page de confirmation de retour, cliquer sur le bouton Imprimer l'étiquette de retour. Ceci fournira l'étiquette à imprimer pour retourner l'(es) article(s). Vous pouvez demander autant d'étiquettes de retour qu'il vous faut durant la période de retour de 60 jours; passé ce délai, vous ne pourrez plus effectuer d'autres retours. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas accès à une imprimante. |
4. Emballer votre retour Emballer les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous encourageons à réutiliser le sac ou la boîte Vans d'origine pour votre retour par respect pour l'environnement. Scellez le colis de façon sécuritaire et collez l'étiquette de retour à l'extérieur du colis. Assurez-vous que toutes les vieilles étiquettes d'expédition, autocollants et autres matériaux sont retirés ou couverts. |
5. Déposer les produits ou les remettre au transporteur Déposez le colis à l'emplacement sélectionné durant les heures d'ouverture. OU Attendez que le transporteur vienne chercher le colis à votre adresse. Assurez-vous que quelqu'un est à la maison lorsque le transporteur doit venir chercher le colis. |
6. Recevoir une confirmation de retour Vous recevrez un courriel de confirmation dès que le transporteur aura balayé votre (vos) article(s) retourné(s) et l'(es) aura renvoyé(s) à notre entrepôt. Si l'état de l'article n'est pas acceptable, nous vous le renverrons. |
7. Recevoir votre remboursement Une fois votre retour terminé, votre remboursement sera initié et un e-mail de confirmation de retour sera envoyé. Le délai peut aller jusqu'à 2 ou 3 jours ouvrables en fonction de votre mode de paiement et de l'éligibilité du produit au remboursement. Un délai supplémentaire est nécessaire pour que votre institution financière mette les fonds à votre disposition dans votre compte. Une vérification supplémentaire sera effectuée par notre entrepôt et nous vous contacterons si nous avons des questions concernant l'état de l'article. |
Un remboursement intégral, selon le mode de paiement original et excluant les frais d’expédition, sera effectué dans les 30 jours ouvrables pour tout article non porté. |
POLITIQUE DE RETOUR/D’ÉCHANGE DE VANS |
Depuis 1966, Vans demeure fidèle à sa philosophie de qualité, de valeur et de service à la clientèle supérieur. Si vous n’êtes pas satisfait ou si vous avez simplement changé d’idée à propos du produit, nous accepterons volontiers votre retour. |
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Retours de chaussures personnalisées Vans Customs par courrier |
Pour les retours d’articles personnalisés, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-267-5889. Veuillez noter que tous les articles personnalisés avec des images et broderies téléchargées ne peuvent être retournés. |
MODES DE PAIEMENT
Les modes de paiement suivants sont acceptés à Vans.ca : Visa, Visa Débit, Mastercard, AMEX, PayPal et cartes-cadeaux Vans. Les chèques, l’argent comptant et les notes de crédit ne sont pas acceptés. Les cartes de crédit qui ne peuvent être soumises au processus de vérification ne sont pas acceptées.
Oui, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux en ligne ou dans un magasin appartenant à Vans (et non chez d’autres détaillants).
Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux, cliquez ici!
Veuillez ne pas jeter votre carte-cadeau après votre achat, même si le solde de la carte est à zéro. Si vous décidez de retourner votre article, le remboursement se fera électroniquement selon le mode de paiement utilisé. Si vous avez utilisé une carte de crédit et une carte-cadeau Vans pour effectuer votre achat, les montants seront remboursés selon le mode de paiement utilisé.
Consultez le solde de votre carte-cadeau ici.
Les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration. Si une carte-cadeau demeure inutilisée au-delà de 5 ans, le solde pourrait tomber en déshérence selon les lois applicables.
RENSEIGNEMENTS SUR UN ARTICLE
Nos chaussures suivent les normes de pointures américaines, fondées sur les mesures d’un appareil Brannock (l’appareil en métal froid avec lequel on mesurait votre pied quand vous étiez enfant).
Veuillez noter que, en raison de leur conception, nos chaussures de skate de haute performance ont tendance à être justes. Vous préférerez peut-être prendre un demi-point plus grand qu’à l’habitude. Si vous avez le pied large, choisissez une pointure plus grande pour compenser.
Pour convertir une pointure pour femme vers une pointure pour hommes, soustrayez un point et demi (1,5). Par exemple, si vous portez du 8 pour femmes, vous porterez du 6,5 pour hommes. Si cela vous amène sous la barre du 6,5 pour hommes, tournez-vous vers les pointures pour enfants.
Les enfants grandissent vite. Vraiment vite. Leurs pieds aussi. Si vous avez besoin d’aide pour choisir la bonne pointure, mais que vous ne possédez pas le fameux appareil en métal pour mesurer le pied comme dans les magasins de chaussures, vous pouvez essayer notre GUIDE INTERACTIF DE POINTURES POUR ENFANTS.
Si vous préférez une option plus concrète, vous pouvez aussi imprimer notre CHARTE.
Vans possède une super collection de lacets. Mais quelle taille choisir lorsque vous voulez remplacer vos lacets trop usés ou simplement avoir des couleurs et motifs de rechange pour varier les styles? Consultez le guide pratique ci-dessous pour trouver votre longueur de lacets idéale en comparant nos modèles à tige basse, moyenne et haute les plus populaires.
Modèle | Pointures 3.5 – 6 | Pointures | Pointures 9 — 11.5 | Pointures 12 – 16 |
Era | 31 pouces | 33 pouces | 35 pouces | 37 pouces |
Authentic | 31 pouces | 33 pouces | 35 pouces | 37 pouces |
Old Skool | 48 pouces | 50 pouces | 52 pouces | 54 pouces |
Half Cab | 54 pouces | 56 pouces | 58 pouces | 60 pouces |
Sk8 Hi | 56 pouces | 58 pouces | 60 pouces | 62 pouces |
Guide des tailles — chaussettes :
Catégorie | Pointure |
Hommes | 9.5 - 13 |
Hommes | 6.5 – 9 |
Femmes | 6.5 – 10 |
Femmes | 1 — 6 |
Garçons | 1 — 6 |
Enfants | 10 — 13,5 |
Enfants | 2 – 4 ANS |
Tout-petits | 12 – 24 MOIS |
Bébés | 0 – 12 MOIS |
Guide des tailles — chaussettes de snowboard
Petit | Moyen | Grand | Très grand | |
Hommes | 3 — 5.5 | 6 — 8.5 | 9 — 11.5 | 12 — 14.5 |
Femmes | 4 — 6.5 | 7 — 9.5 | 10 — 12.5 | S.O. |
QUESTIONS D’ORDRE GÉNÉRAL
Pour trouver un magasin Vans près de chez vous, veuillez cliquer ici. Pour afficher uniquement les magasins appartenant à Vans, veuillez choisir "Magasins Vans" parmi les boîtes situées sous la carte géographique; sinon, la liste des résultats affichera et les magasins qui sont la propriété de Vans, et les détaillants qui vendent des articles Vans.
Pour en savoir plus sur notre travail communautaire, veuillez visiter notre page Checkerboard Fund
Vans a l’obligation constitutionnelle de prélever les taxes de vente dans les provinces et territoires où elle détient un permis d’exploitation d’entreprise. Les taxes de vente sont calculées en fonction de l’adresse où l’article est expédié.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous croyez ne pas avoir à payer de taxes de vente, veuillez communiquer avec nous et nous vous aiderons à passer votre commande. Veuillez avoir sous la main toutes les preuves nécessaires pour une exemption de taxes. Les cartes de crédit qui ne peuvent être soumises au processus de vérification ne sont pas acceptées.
Votre compte
Communiquez avec le service à la clientèle et il pourra corriger votre adresse courriel manuellement.
Les avantages d’un compte Vans.ca :
• Accès au suivi des commandes
• Vérification de l’historique des commandes
• Ajout de plusieurs adresses et modes de paiement pour simplifier le processus de commande
• Liste de favoris facile à partager
• Personnalisation et gestion de votre compte et de votre profil
• Réception de nouvelles en primeur concernant les articles Vans et les offres promotionnelles
RÈGLES À L’ÉGARD DES PROMOTIONS
Livraison gratuite:
Livraison standard gratuite (3-6 jours ouvrables) pour un seul achat de marchandise sur www.vans.ca pour une livraison au Canada. Offre valide uniquement sur les produits de marque Vans en stock. Les délais de livraison réels peuvent varier. Non valide dans les magasins détail Vans. Aucun ajustement de prix autorisé sur les achats précédents. Non échangeable contre de l'argent. Non valide avec les achats par carte-cadeau ou autres coupons, offres ou rabais, y compris les rabais des employés. Nul là où interdit, taxé ou limité. Offre sujette à changement à tout moment sans préavis.
Exclusions: | ||
VN000EE3BLK | Authentic | Black |
VN000EE3W00 | Authentic | True White |
VN000EE3BKA | Authentic | Black/Black |
VN000EE3WHT | Authentic | White |
VN000EE3NVY | Authentic | Navy |
VN000EE3RED | Authentic | Red |
VN000EYEBWW | Classic Slip-On | Blk&WhtChckerboard/Wht |
VN000EYEW00 | Classic Slip-On | True White |
VN000EYEBLK | Classic Slip-On | Black |
VN000EYEBKA | Classic Slip-On | Black/Black |
VN000EYENVY | Classic Slip-On | Navy |
VN000EWZBLK | Era | Black |
VN000EWZNVY | Era | Navy |
VN000EWZW00 | Era | True White |
VN000D3HY28 | Old Skool | Black/White |
VN000D3HBKA | Old Skool | Black/Black |
VN000D3HNVY | Old Skool | Navy |
VN000D3HW00 | Old Skool | True White |
VN000D5IW00 | SK8-Hi | True White |
VN000D5IB8C | SK8-Hi | Black/Black/White |
VN000D5INVY | SK8-Hi | Navy |
VN0A5FC8BKA | Skate Authentic | Black/Black |
VN0A5FC8Y28 | Skate Authentic | Black/White |
VN0A5FC8W00 | Skate Authentic | True White |
VN0A5FC9BKA | Skate Era | Black/Black |
VN0A5FC9Y28 | Skate Era | Black/White |
VN0A5FCG625 | Skate Grosso Mid | black/white/emo leather |
VN0A5FCDBKA | Skate Half Cab | Black/Black |
VN0A5FCDY28 | Skate Half Cab | Black/White |
VN0A5FCBBKA | Skate Old Skool | Black/Black |
VN0A5FCBB9M | Skate Old Skool | Black/Gum |
VN0A5FCBY28 | Skate Old Skool | Black/White |
VN0A5FCBNAV | Skate Old Skool | Navy/White |
VN0A5FCCBKA | Skate SK8-Hi | Black/Black |
VN0A5FCCB9M | Skate SK8-Hi | Black/Gum |
VN0A5FCCY28 | Skate SK8-Hi | Black/White |
VN0A5FCCNAV | Skate SK8-Hi | Navy/White |
VN0A5FCAAUH | Skate Slip-On | (Checkerboard) black/off |
VN0A5FCABKA | Skate Slip-On | Black/Black |
VN0A5FCAY28 | Skate Slip-On | Black/White |
VN0A5FCAW00 | Skate Slip-On | True White |
VN0A5FCFY28 | Skate SK8-Low | Black/White |
VN0A4UVAY49 | Hana Beaman | ONE AND DONE BROWN/BLACK |
VN0A4UVOBA2 | Juvie Linerless | BLACK/WHITE |
VN0A4UVNBA2 | Juvie Mini | BLACK/WHITE |
VN0A4UVUBA2 | Juvie OG | BLACK/WHITE |
VN0A54FYB9M | Aura Linerless | black/gum |
VN0A54FZBLR | Aura OG | BLACK/CAMO |
VN0A54FZB9M | Aura OG | CHECKERBOARD BLACK/GUM |
VN0A54FZ0BN | Aura OG | black/white 20 |
VN0A54G1BA5 | Aura Pro | BLACK/CHARCOAL |
VN0A54G1BA2 | Aura Pro | BLACK/WHITE |
VN0A54G1ZF5 | Aura Pro | KHAKI/BLACK |
VN0A54FLY61 | Hi-Country & Hell-Bound | SAM TAXWOOD BLACK/BLUE |
VN0A3TFI1KP | Hi-Standard LL DX | BLACK/MARSHMALLOW |
VN0A3TFI2KA | Hi-Standard LL DX | CHILI PEPPER/BLACK |
VN0A4BIVB9M | Hi-Standard Linerless | black/gum |
VN0A3TFJRPK | Hi-Standard OG | DILLON OJO BROWN/PINK |
VN0A3TFJ9R0 | Hi-Standard OG | JAMES JOHNSON BLACK/COPPER |
VN0A3TFJYB2 | Hi-Standard OG | KENNEDI DECK WHITE/BLACK |
VN0A3TFJT0U | Hi-Standard OG | black/white 19 |
VN0A3TFKBA2 | Hi-Standard Pro | BLACK/WHITE |
VN0A3TFKBLK | Hi-Standard Pro | COLE NAVIN BLACK |
VN0A3TFKB9P | Hi-Standard Pro | DRINK SEXY BLACK/PINK |
VN0A3TFK1NU | Hi-Standard Pro | WALNUT |
VN0A3DIL203 | Infuse | ARTHUR LONGO GREEN/BLACK |
VN0A3DILKOU | Infuse | black/ASPHALT |
VN0A54FMA17 | Invado OG | BONE/BLACK |
VN0A54FMY28 | Invado OG | black/white |
VN0A54FNKEK | Invado Pro | GRAPE LEAF/black |
VN0A54FN9DK | Invado Pro | GRAY/WHITE |
VN0A3DIQY49 | Verse | BROWN/BLACK |
VN0A4BIYPRP | Snow V3 PopCush Insole | Purple |
VN0A4UVDBLK | Verse Range Edition | BRYAN IGUCHI BLACK |
VN0A4BJ2YS8 | Encore Linerless | BLACK/BROWN |
VN0A3TFP0QZ | Encore OG | BLUE/GUM |
VN0A3TFPO6O | Encore OG | MARSHMALLOW/PEWTER |
VN0A3TFP0BN | Encore OG | black/white 20 |
VN0A3TFQSKX | Encore Pro | BLACK/LILAC SNOW |
VN0A3TFQYQW | Encore Pro | DUCK GREEN |
VN0A3TFQKKC | Encore Pro | KHAKI/BONE |
VN0A3TFSYB2 | Hi-Standard OG | KENNEDI DECK WHITE/BLACK |
VN0A3TFST0U | Hi-Standard OG | black/white 19 |
VN0A5KS2Q46 | Luna Ventana Pro | BLACK/DUCK GREEN |
VN0A5KS20BP | Luna Ventana Pro | GRAY/MARSHMALLOW |
VN0A4BJ3N42 | Viaje | BLACK/GREY |
NOUS JOINDRE
Le numéro de téléphone du service à la clientèle de Vans est le 1-877-267-5889.
Nos heures d’ouverture sont de: Lun - Ven 8h30 à 17h00 (HNE).
Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel. De plus, des représentants peuvent vous aider par clavardage lorsque vous voyez le bouton "Clavardage" apparaître dans le haut d’une page.