Nous Contacter

Nous avons répondu aux questions les plus communes sur la page Service à la clientèle page. Vous pouvez toutefois nous faire parvenir un courriel en choisissant l'une des catégories ci-dessous ou nous appeler au 877-267-5889.

Pour les dons, les commandites ou de l'information sur un article, veuillez cliquer ici.

VANS, Inc.
3260 Guenette St
Saint-Laurent, QC H4S 2G5

You can request free Vans stickers by mailing a request to the address listed below along with a self-addressed stamped envelope (so the stickers can be sent to you).

Vans
Attn: Stickers
N850 County Highway CB
Appleton, WI 54914

Note: All sticker requests require a self-address stamped envelope to be sent to the address listed below. Requests without the self-address envelope will not be fulfilled

Nous commençons à traiter votre commande dès que nous la recevons. C’est pourquoi nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois que vous l’avez envoyée. Si vous ne voulez plus les articles que vous avez achetés, vous pouvez les retourner à un magasin appartenant à Vans, et non chez un autre détaillant.

Pour le moment, notre centre de distribution n’est pas en mesure d’effectuer les échanges. Lorsque nous recevons le colis, nous portons un crédit à votre compte, que vous pouvez utiliser pour passer une nouvelle commande. Nous créditerons votre compte de 10 à 14 jours ouvrables après la réception de la marchandise retournée. Si vous avez besoin d’aide pour passer une nouvelle commande, veuillez communiquer avec nous.