Arthur Longo

Relève dans son sport, Arthur ne désire qu'une chose : laisser sa marque.

Que ce soit durant une compétition des X Games ou dans une apparition vidéo de la série Unique produite par Pirates, Arthur fait tout pour attirer les regards.

Interview

QUELLES BOTTES PORTES-TU POUR RIDER?

Ces temps-ci, je porte les V-66. Je les aime parce qu'elles sont très confortables, depuis le premier jour.

QUELLE EST TA CHAUSSURE VANS PRÉFÉRÉE?

Mes préférées sont les Classics, mais j'aime bien la nouvelle Chima Pro.

QUEL ÉQUIPEMENT UTILISES-TU?

J'ai une planche Volcom faite par Capita et des fixations Union.

QUEL EST TON VOYAGE LE PLUS MÉMORABLE?

En 2012, je suis parti en Alaska avec Gigi et j'y suis resté cinq semaines. J'ai adoré. C'était parfait pour faire du snow et le mode de vie là-bas est super. J'ai vraiment hâte d'y retourner.

QUELLE EST LA MEILLEURE ANECDOTE À VIE QUE TU AS ENTENDUE?

J'en ai une en tête. Je n'étais pas là, c'est mon ami qui me l'a racontée. Un soir, il a rencontré une fille à un party. Il l'a suivi chez elle et ils se sont mis à faire ce que vous pensez quand le copain de la fille est arrivé. Il a battu mon ami, qui ne portait qu'un boxer et ses chaussures. Après, mon ami est retourné où il devait passer la nuit, mais comme il n'avait pas de clés, de téléphone, ni rien du tout, il n'a pas pu entrer. Il a donc décidé de venir chez moi, quelques kilomètres plus loin, parce la porte n'est jamais verrouillée. Il a commencé à marcher, mais un gars a eu pitié de lui et l'a fait monter dans sa voiture. Cette fois-là, la porte était verrouillée chez moi, mais il a pu entrer dans notre salle de lavage. Tout ce qu'il a trouvé à se mettre, c'est le pyjama de ma mère. Il est donc reparti en bus chez un autre ami, où il a finalement pu entrer, car les parents partaient travailler.