Performance Pro Skate

UltraCush

La semelle intérieure de polyuréthane ULTRACUSH HD garde vos pieds près de votre board sans toutefois s'aplatir avec le temps, procurant notre plus haut niveau de protection contre les impacts.

UltraCush

La sous-couche de caoutchouc DURACAP aux zones de haute abrasion est conçue pour résister à l'abus de l'équipe Vans Pro Skate et, en procurant une DURABILITÉ de longue durée, permet aux skaters d'aujourd'hui d'économiser du temps et de l'argent.

Collection de vêtements

"Pour un lot de jeunes skaters, ave représente un exemple à suivre. Il travaille vraiment dur, il se soucie réellement de ce qu’il fait et il est aussi une bonne personne. Je l’admire depuis le jour ou j'ai commencé à skater il fut le premier gars que j’ai essaye d'imiter. Je me rappelle l’avoir vu faire un switch backside nosegrind à partir du début d’un ledge dans un vieux vidéo transworld. Mon père m’avait bâti un ledge dans l’entrée de garage et à chaque jour, je revenais à la maison en vitesse pour pratiquer mes backside nosegrind à partir du début. Tout ça, à cause de lui. ”
—Gilbert Crockett

Van Engelen, un natif de San Diego, a passé six mois de son adolescence en Russie sans skateboard, ce qui lui a fait apprécier le skate plus que tout quand il est retourné aux États-Unis. Avec un objectif entête, il est devenu pro quatre ans plus tard. Peu importe l'époque, AVE a toujours démontré un style naturel et brut sur son board. Il est comme un taureau qui charge tout sur son passage. Van Engelen a commencé à skater pour Vans en 2005 et a été reçu le prix du vidéo part de l’année de Transworld avec sa section dans le vidéo d’Alien Workshop "Mind Field". En 2013, lui et Jason Dill ont commencé leur propre marque de boards portant le nom de la marque de longue date de Jason, Fucking Awesome. AVE est un classique, certifié et certifiable.

Entrevue avec Chris Nieratko

QUEL EST TON VOYAGE LE PLUS MÉMORABLE?

Miami en 2000. On faisait la fête et on skatait comme des fous avec Freddy (Gall). C'était un voyage épique dans plusieurs sens; je ne comprends pas comment on a pu faire la fête à chaque nuit et filmer autant de trucs de skate, mais on l'a fait.

QUI EST TON RIDER VANS FAVORI?

Tout le monde.

QUEL TRICK QUE TU NE FAIS PAS AIMERAIS-TU FAIRE?

Kickflip. Je suis sérieux.

QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE TU AS LU?

Je ne lis pas beaucoup. Je crois que le dernier livre dont j'ai lu plus de la moitié était The Power of Now. C'est dans le Oprah Book Club alors je devais le lire.

QUELS SONT TES INTÉRÊTS OU PASSE-TEMPS AUTRES QUE LE SKATE?

Le surf. C'est tout. Je suis assez ennuyant.