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Questions les plus fréquentes
1. Rendez-vous sur la page Check Your Order Status(vérifier lֺ’état de votre commande)
2. Entrez le numéro de la commande et votre adresse courriel
3. Cliquez sur "order information" pour consulter les renseignements sur la commande et le suivi
En raison du volume élevé et des fluctuations importantes de nos stocks, nous ne pouvons effectuer d’échanges par l’entremise de notre site Vans.ca pour le moment. Vous pouvez retourner ou échanger votre article, ou en commander un autre, à l’un des magasins appartenant à Vans.
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Échanges dans un magasin Vans |
1. Les articles commandés sur Vans.ca peuvent seulement être retournés ou échangés dans un magasin appartenant à Vans (et non chez un autre détaillant comme Sports Experts) |
2.Apportez votre article dans son emballage d’origine et le formulaire de retour reçu avec la commande |
*Les articles payés par PayPal et retournés dans un magasin Vans peuvent être échangés pour un article de prix équivalent ou faire l’objet d’un crédit |
Vans est une entreprise humaine qui fabrique des chaussures, et notre famille Vans est notre première priorité. En raisons liées à la situation du COVID-19, nous avons décidé de fermer temporairement nos magasins Vans aux États-Unis et au Canada. Pour toute demande de retour en magasin, veuillez contacter notre service à la clientèle.
Les remboursements sont traités en fonction des produits et des taxes applicables. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
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Les remboursements sont traités en fonction des produits et des taxes applicables. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
Retours effectués au moyen de l’étiquette de retour prépayé |
1. Remplissez le FORMULAIRE DE RETOUR (compris avec votre commande) et placez-le à l’intérieur du colis à retourner; conservez la partie supérieure pour vos dossiers |
2. Emballez l’article et fermez le colis soigneusement en utilisant la boîte Vans d’origine (si possible) ou toute autre boîte d’expédition en carton |
3. Inscrivez votre nom et votre adresse de retour sur l’étiquette d’expédition |
4. Collez l’étiquette de retour prépayé sur l’extérieur du colis à retourner (assurez-vous de recouvrir les anciennes étiquettes d’expédition ou retirez-les) |
5. L’emballage retourné peut être déposé au point de ramassage du transporteur qui a livré ce colis |
*Veuillez compter de 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison à notre centre de distribution et le traitement de votre retour. Un remboursement intégral, selon le mode de paiement original et excluant les frais d’expédition, sera effectué dans les 30 jours ouvrables pour tout article non porté |
Retours à un magasin VANS (et non chez d’autres détaillants) |
Nous procéderons avec plaisir à un échange ou à l’émission d’un crédit pour tout article acheté sur Vans.ca ou dans un magasin Vans dans les 30 jours suivant sa réception.* Au moment du retour, veuillez avoir en votre possession ce qui suit: |
1. Le reçu ou le numéro de la commande |
2. L’article retourné qui n’a pas été porté ou lavé |
3. L’emballage d’origine |
4. Le formulaire de retour (compris avec votre commande) |
*Les articles payés par PayPal et retournés dans un magasin VANS peuvent être échangés pour un article de prix équivalent ou faire l’objet d’un crédit. |
Retours de chaussures personnalisées Vans Customs par courrier |
Pour les retours d’articles personnalisés, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-267-5889. Veuillez noter que tous les articles personnalisés avec des images et broderies téléchargées ne peuvent être retournés. |
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Nous acceptons les commandes en ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Les commandes passées sur Vans.ca seront traitées (après la validation de votre carte de crédit) et expédiées à partir de notre centre de distribution de Brampton. Une seule adresse de livraison peut être attribuée à une commande, qui sera expédiée par livraison standard ou express.
*Commandes de chaussures personnalisées : Les commandes de chaussures personnalisées ne peuvent être expédiées à une adresse de case postale, de poste navale ou militaire. Les commandes de chaussures personnalisées ne sont pas admissibles à la livraison accélérée.
Le titre juridique du bien acheté est cédé à l’acheteur au point d’expédition.
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Jour et heure de la commande: | Début du traitement: |
(Lundi - vendredi) avant 12 h HE | même jour |
(Lundi - jeudi) après 12 h HE | jour ouvrable suivant |
(Vendredi) après 12 h HE | lundi suivant |
Weekends et congés | AUCUN traitement pendant le weekend et les congés |
Méthode d’expédition | Temps de traitement habituel | + Délai d’expédition |
Express | (24 à 48 heures) | + (2 à 4 jours ouvrables) |
Standard (expédition vers une case postale ou par l’entremise de la poste navale ou militaire) | (24 à 48 heures) | + (3 à 6 jours ouvrables) |
Customs sans image* | (S. O.) | De 3 à 4 semaines |
"Upload Your Own" Customs* | (S. O.) | De 4 à 6 semaines |
Pro Skate Customs* | (S. O.) | De 3 à 5 semaines |
ComfyCush Customs* | (S. O.) | De 3 à 5 semaines |
UltraRange EXO Customs* | (S. O.) | De 5 à 7 semaines |
Le titre juridique du bien acheté est cédé à l’acheteur au point d’expédition.
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Nous commençons à traiter votre commande dès que nous la recevons. C’est pourquoi nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois que vous l’avez envoyée. Si vous ne voulez plus les articles que vous avez achetés, vous pouvez les retourner à un magasin ou par la poste.
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Commandes
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Si vous avez choisi un article en rupture de stock, nous ne le facturerons pas. Nous vous aviserons du nouvel état de votre commande.
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Lorsque vous passez une commande, la transaction de préautorisation et la vente apparaissent toutes les deux sur votre relevé bancaire. Le montant préautorisé n’est retenu que quelques jours, selon les politiques de votre banque.
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Retours et échanges
En raison du volume élevé et des fluctuations importantes de nos stocks, nous ne pouvons effectuer d’échanges par l’entremise de notre site Vans.ca pour le moment. Vous pouvez retourner ou échanger votre article, ou en commander un autre, à l’un des magasins appartenant à Vans.
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Échanges dans un magasin Vans |
1. Les articles commandés sur Vans.ca peuvent seulement être retournés ou échangés dans un magasin appartenant à Vans (et non chez un autre détaillant comme Sports Experts) |
2. Apportez votre article dans son emballage d’origine et le formulaire de retour reçu avec la commande |
3. Nous serons heureux de procéder à l’émission d’un crédit ou à un échange |
*Les articles payés par PayPal et retournés dans un magasin Vans peuvent être échangés pour un article de prix équivalent ou faire l’objet d’un crédit |
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Vans est une entreprise humaine qui fabrique des chaussures, et notre famille Vans est notre première priorité. En raisons liées à la situation du COVID-19, nous avons décidé de fermer temporairement nos magasins Vans aux États-Unis et au Canada. Pour toute demande de retour en magasin, veuillez contacter notre service à la clientèle.
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Retours effectués au moyen de l’étiquette de retour prépayé |
1. Remplissez le FORMULAIRE DE RETOUR (compris avec votre commande) et placez-le à l’intérieur du colis à retourner; conservez la partie supérieure pour vos dossiers |
2. Emballez l’article et fermez le colis soigneusement en utilisant la boîte Vans d’origine (si possible) ou toute autre boîte d’expédition en carton |
3. Inscrivez votre nom et votre adresse de retour sur l’étiquette d’expédition |
4. Collez l’étiquette de retour prépayé sur l’extérieur du colis à retourner (assurez-vous de recouvrir les anciennes étiquettes d’expédition ou retirez-les) |
5. L’emballage retourné peut être déposé au point de ramassage du transporteur qui a livré ce colis |
*Veuillez compter de 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison à notre centre de distribution et le traitement de votre retour |
Un remboursement intégral, selon le mode de paiement original et excluant les frais d’expédition, sera effectué dans les 30 jours ouvrables pour tout article non porté |
Retours à un magasin VANS (et non chez un détaillant comme Sports Experts) |
Nous procéderons à un échange ou à l’émission d’un crédit pour tout article acheté sur Vans.ca ou dans un magasin Vans dans les 30 jours suivant sa réception. *Au moment du retour, veuillez avoir en votre possession ce qui suit: |
1. Le reçu ou le numéro de la commande |
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3. L’emballage d’origine |
4. Le formulaire de retour (compris avec votre commande) |
*Les articles payés par PayPal et retournés dans un magasin VANS peuvent être échangés pour un article de prix équivalent ou faire l’objet d’un crédit |
Retours de chaussures personnalisées Vans Customs par courrier |
Pour les retours d’articles personnalisés, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-267-5889. Veuillez noter que tous les articles personnalisés avec des images et broderies téléchargées ne peuvent être retournés. |
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Une étiquette de retour prépayé est jointe aux commandes d’articles en stock seulement. Vous pouvez obtenir une nouvelle étiquette de retour en communiquant avec nous.
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Modes de paiement
Les modes de paiement suivants sont acceptés à Vans.ca : Visa, Visa Débit, Mastercard, AMEX, Discover, PayPal et cartes-cadeaux Vans. Les chèques, l’argent comptant et les notes de crédit ne sont pas acceptés. Les cartes de crédit qui ne peuvent être soumises au processus de vérification ne sont pas acceptées.
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Oui, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux en ligne ou dans un magasin appartenant à Vans (et non chez d’autres détaillants).
Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux, cliquez ici!
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Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux, cliquez ici!
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Veuillez ne pas jeter votre carte-cadeau après votre achat, même si le solde de la carte est à zéro. Si vous décidez de retourner votre article, le remboursement se fera électroniquement selon le mode de paiement utilisé. Si vous avez utilisé une carte de crédit et une carte-cadeau Vans pour effectuer votre achat, les montants seront remboursés selon le mode de paiement utilisé.
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Les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration. Si une carte-cadeau demeure inutilisée au-delà de 5 ans, le solde pourrait tomber en déshérence selon les lois applicables.
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Questions d’ordre général
Pour trouver un magasin Vans près de chez vous, veuillez cliquer ici. Pour afficher uniquement les magasins appartenant à Vans, veuillez choisir "Magasins Vans" parmi les boîtes situées sous la carte géographique; sinon, la liste des résultats affichera et les magasins qui sont la propriété de Vans, et les détaillants qui vendent des articles Vans.
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Vans a l’obligation constitutionnelle de prélever les taxes de vente dans les provinces et territoires où elle détient un permis d’exploitation d’entreprise. Les taxes de vente sont calculées en fonction de l’adresse où l’article est expédié.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous croyez ne pas avoir à payer de taxes de vente, veuillez communiquer avec nous et nous vous aiderons à passer votre commande. Veuillez avoir sous la main toutes les preuves nécessaires pour une exemption de taxes. Les cartes de crédit qui ne peuvent être soumises au processus de vérification ne sont pas acceptées.
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Si, pour quelque raison que ce soit, vous croyez ne pas avoir à payer de taxes de vente, veuillez communiquer avec nous et nous vous aiderons à passer votre commande. Veuillez avoir sous la main toutes les preuves nécessaires pour une exemption de taxes. Les cartes de crédit qui ne peuvent être soumises au processus de vérification ne sont pas acceptées.
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Pour obtenir des autocollants gratuits, veuillez envoyer une enveloppe adressée et affranchie à :
Vans
Attn: Autocollants
3260 rue Guenette
Ville St-Laurent, QC H4S 2G5
Remarque : Toutes les demandes d’autocollants nécessitent l’envoi d’une enveloppe adressée et affranchie à l’adresse ci-dessus, faute de quoi elles seront refusées.
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Vans
Attn: Autocollants
3260 rue Guenette
Ville St-Laurent, QC H4S 2G5
Remarque : Toutes les demandes d’autocollants nécessitent l’envoi d’une enveloppe adressée et affranchie à l’adresse ci-dessus, faute de quoi elles seront refusées.
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Expédition
Nous acceptons les commandes en ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Les commandes passées sur Vans.ca seront traitées (après la validation de votre carte de crédit) et expédiées à partir de notre centre de distribution de Brampton. Une seule adresse de livraison peut être attribuée à une commande, qui sera expédiée par livraison standard ou express.
*Commandes de chaussures personnalisées : Les commandes de chaussures personnalisées ne peuvent être expédiées à une adresse de case postale, de poste navale ou militaire. Les commandes de chaussures personnalisées ne sont pas admissibles à la livraison accélérée.
Le titre juridique du bien acheté est cédé à l’acheteur au point d’expédition.
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Jour et heure de la commande : | Début du traitement : |
(Lundi - vendredi) avant 12 h HE | même jour |
(Lundi - jeudi) après 12 h HE | jour ouvrable suivant |
(Vendredi) après 12 h HE | lundi suivant |
Weekends et congés | AUCUN traitement pendant le weekend et les congés |
Méthode d’expédition | Temps de traitement habituel | + Délai d’expédition |
Express | (24 à 48 heures) | + (2 à 4 jours ouvrables) |
Standard (expédition vers une case postale ou par l’entremise de la poste navale ou militaire) | (24 à 48 heures) | + (3 à 6 jours ouvrables) |
Customs sans image* | (S. O.) | De 3 à 4 semaines |
"Upload Your Own" Customs* | (S. O.) | De 4 à 6 semaines |
Pro Skate Customs | (S. O.) | De 3 à 5 semaines |
ComfyCush Customs* | (S. O.) | De 3 à 5 semaines |
UltraRange EXO Customs | (S. O.) | De 5 à 7 semaines |
Le titre juridique du bien acheté est cédé à l’acheteur au point d’expédition.
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Oui. Cependant, l’expédition d’articles personnalisés et l’expédition accélérée ne sont pas offertes pour ces adresses.
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Nous livrons uniquement au Canada, mais nous acceptons les cartes de crédit internationales pour le paiement. Si vous utilisez une carte de crédit internationale, assurez-vous d’entrer l’adresse à laquelle vous recevez vos relevés dans les champs de l’adresse de facturation. L’adresse de livraison DOIT ÊTRE au Canada.
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Standard
Catégorie d’article | Premier article | Articles supplémentaires |
Chaussures | Sans frais | Sans frais |
Accessoires | Sans frais | Sans frais |
Vêtements | Sans frais | Sans frais |
Sacs à dos | Sans frais | Sans frais |
Express
Catégorie d’article | Premier article | Articles supplémentaires |
Chaussures | 21,95 $ | 4,00 $ |
Accessoires | 18,95 $ | 1,00 $ |
Vêtements | 18,95 $ | 1,00 $ |
Sacs à dos | 18,95 $ | 4,00 $ |
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Les commandes expédiées de façon express ou standard arrivent à destination les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi), sauf les jours de congé.
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Articles personnalisés
Catégorie d’article | Délai |
Chaussures personnalisées sans image | De 3 à 4 semaines |
Chaussures personnalisées "Télécharger votre création" | De 4 à 6 semaines |
Pro Skate Customs | De 3 à 5 semaines |
Customs ComfyCush | De 3 à 5 semaines |
UltraRange EXO Customs | De 5 à 7 semaines |
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AUCUN MATÉRIEL PROTÉGÉ PAR DROIT D’AUTEUR OU MARQUE DE COMMERCE.
Seules les images que vous avez le droit d’utiliser ou vous appartenant peuvent être envoyées. Ne soumettez pas de logos, de photographies, d’œuvres artistiques ou d’images de célébrités.
Votre image ne doit pas être insultante, injurieuse, violente, agressive, menaçante, obscène, provocante, sexuellement explicite, irrespectueuse, offensante, harcelante, dénigrante, dégradante, diffamatoire, blessante, discriminatoire ou illicite, ou porter atteinte à la vie privée d’autrui.
Votre image (format jpg ou png) ne doit pas excéder 10 Mo et doit présenter un minimum de 100 x 100 pixels.
VANS SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER UNE IMAGE QU’ELLE JUGE INAPPROPRIÉE. SI VOTRE IMAGE N’EST PAS ACCEPTÉE, VOUS RECEVREZ UN AVIS D’ANNULATION.
Les produits Customs présentant une création personnelle sont fabriqués expressément pour vous et ne peuvent être retournés.
Veuillez consulter les conditions.
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Seules les images que vous avez le droit d’utiliser ou vous appartenant peuvent être envoyées. Ne soumettez pas de logos, de photographies, d’œuvres artistiques ou d’images de célébrités.
Votre image ne doit pas être insultante, injurieuse, violente, agressive, menaçante, obscène, provocante, sexuellement explicite, irrespectueuse, offensante, harcelante, dénigrante, dégradante, diffamatoire, blessante, discriminatoire ou illicite, ou porter atteinte à la vie privée d’autrui.
Votre image (format jpg ou png) ne doit pas excéder 10 Mo et doit présenter un minimum de 100 x 100 pixels.
VANS SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER UNE IMAGE QU’ELLE JUGE INAPPROPRIÉE. SI VOTRE IMAGE N’EST PAS ACCEPTÉE, VOUS RECEVREZ UN AVIS D’ANNULATION.
Les produits Customs présentant une création personnelle sont fabriqués expressément pour vous et ne peuvent être retournés.
Veuillez consulter les conditions.
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Pour les retours d’articles personnalisés, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-267-5889. Veuillez noter que tous les articles personnalisés avec des images et broderies téléchargées ne peuvent être retournés.
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Les chaussures personnalisées Vans Customs peuvent être créées uniquement à l’aide des couleurs, motifs, modèles et tissus énumérés actuellement dans la section Customs de notre site Web. Les options de designs, tissus et couleurs sont actualisées régulièrement.
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L'initiative Vans « Foot The Bill » vise à aider les communautés créatives de la famille Vans élargie à travers le monde en ces temps difficiles. En utilisant notre plateforme Vans Customs, nous vous invitons à exprimer votre créativité et à créer votre chaussure Vans personnalisée, en soutenant des magasins de skate, des salles de concert, des galeries d'art, des restaurants et des lieux de rencontre locaux qui permettent votre expression créative au quotidien.
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Nous nous engageons à soutenir au moins 80 petites entreprises locales et communautaires, y compris des magasins de skate, des salles de concert, des galeries d'art et des restaurants. Bien que ce nombre n'inclue pas tous les incroyables partenaires avec lesquels nous travaillons dans le monde, nous espérons que ce programme aidera notre communauté à traverser cette période sans précédent.
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Nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre équipe pour identifier les petites entreprises communautaires telles que des magasins de skate, des salles de concert, des galeries d'art et des restaurants qui ont été directement touchés par COVID-19.
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Tous les profits moins les coûts de production et d'expédition seront versés aux magasins de skate locaux et communautaires, aux restaurants, aux galeries d'art et aux salles de concert.
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Vans produira jusqu'à 500 paires de Vans Custom par partenaire, en fonction de la demande.
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Vans produira jusqu'à 500 paires de Vans personnalisés par partenaire. Ces designs uniques seront disponibles jusqu'à ce que la limite soit atteinte. Une fois épuisés, ils ne seront plus disponibles. Assurez-vous donc d'être créatif jusqu'à épuisement des stocks!
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Les styles de chaussures Classic Slip-On et Era ont la plus grande disponibilité de matériaux personnalisables et la plus grande liberté pour l’ajout de logos et d’illustrations vous permettant de créer le design le plus créatif.
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Chaque chaussure Custom est fabriquée sur commande. Sous réserve des retards de production et des délais de fabrication, les chaussures Customs achetés pour soutenir « Vans Gives Back » seront expédiés en environ 4-6 semaines.
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Nous ferons de notre mieux pour respecter les délais de livraison, mais soyez patient avec nous car il pourrait y avoir des retards pendant cette période incertaine.
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Renseignements sur un article
Les pointures indiquées correspondent à l’échelle américaine de l’appareil de mesure Brannock (cette plaque en métal froid sur lequel vous déposiez votre pied quand vous étiez petit).
Veuillez noter que nos souliers de skate haute performance sont conçus légèrement plus serrés. Vous devriez donc prendre un demi-point plus grand. Toutefois, si votre pied est large, vous pouvez acheter une chaussure un point plus grand afin de compenser la largeur.
On doit soustraire 1,5 à une pointure pour hommes afin d’obtenir une pointure pour femmes. Par exemple, si vous chaussez du 8 pour femmes, vous devriez porter du 6,5 pour hommes. Si votre pointure est inférieure à 6,5, vous tombez dans la catégorie "enfants".
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Veuillez noter que nos souliers de skate haute performance sont conçus légèrement plus serrés. Vous devriez donc prendre un demi-point plus grand. Toutefois, si votre pied est large, vous pouvez acheter une chaussure un point plus grand afin de compenser la largeur.
On doit soustraire 1,5 à une pointure pour hommes afin d’obtenir une pointure pour femmes. Par exemple, si vous chaussez du 8 pour femmes, vous devriez porter du 6,5 pour hommes. Si votre pointure est inférieure à 6,5, vous tombez dans la catégorie "enfants".
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Les enfants grandissent rapidement. Très rapidement. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour trouver une chaussure dont la pointure correspond au pied de votre enfant, essayez notre GUIDE INTERACTIF DE POINTURES POUR ENFANTS.
Si vous préférez quelque chose de plus concret et que vous avez une imprimante à portée de main, vous pouvez aussi essayer notre VERSION IMPRIMABLE.
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Si vous préférez quelque chose de plus concret et que vous avez une imprimante à portée de main, vous pouvez aussi essayer notre VERSION IMPRIMABLE.
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On a beaucoup de beaux choix de lacets. Mais comment trouver la bonne longueur pour remplacer ceux que tu as usés à la corde? Que ce soit pour reprendre tes préférés ou en profiter pour changer de style avec une nouvelle couleur ou un motif le fun, fies-toi à la charte ci-dessous. En comparant nos modèles les plus populaires, tu vas pouvoir sélectionner la longueur qu’il te faut.
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Modèle | Pointures 3,5 à 6 | Pointures 6,5 à 8,5 | Pointures 9 à 11,5 | Pointures 12 à 16 |
Era | 31 pouces | 33 pouces | 35 pouces | 37 pouces |
Authentic | 31 pouces | 33 pouces | 35 pouces | 37 pouces |
Old Skool | 48 pouces | 50 pouces | 52 pouces | 54 pouces |
Half Cab | 54 pouces | 56 pouces | 58 pouces | 60 pouces |
Sk8 Hi | 56 pouces | 58 pouces | 60 pouces | 62 pouces |
Votre compte
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Les avantages d’un compte Vans.ca :
• Accès au suivi des commandes
• Vérification de l’historique des commandes
• Ajout de plusieurs adresses et modes de paiement pour simplifier le processus de commande
• Liste de favoris facile à partager
• Personnalisation et gestion de votre compte et de votre profil
• Réception de nouvelles en primeur concernant les articles Vans et les offres promotionnelles
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Règles à l’égard des promotions
Livraison gratuite:
Livraison standard gratuite (3-6 jours ouvrables) pour un seul achat de marchandise sur www.vans.ca pour une livraison au Canada. Offre valide uniquement sur les produits de marque Vans en stock. Les délais de livraison réels peuvent varier. Non valide dans les magasins détail Vans. Aucun ajustement de prix autorisé sur les achats précédents. Non échangeable contre de l'argent. Non valide avec les achats par carte-cadeau ou autres coupons, offres ou rabais, y compris les rabais des employés. Nul là où interdit, taxé ou limité. Offre sujette à changement à tout moment sans préavis.
LIVRAISON EXPRESS GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 100 $ +:
Offre de livraison express gratuite valable lorsque vous dépensez 100,01 $ CAN ou plus sur le site www.vans.ca entre le 15 Décembre 2020 et le 19 Décembre 2020. L’offre est valide en ligne seulement sur le site www.vans.ca au Canada. L’offre est valide du 15 Décembre 2020 à 0 h 01 (HNE) au 19 Décembre 2020 à 23 h 59 (HNE). L'offre sera automatiquement appliquée à la caisse lorsque vous dépensez 100,01 $ CAN sur www.vans.ca (avant taxes). Les commandes doivent être passées au plus tard à 12 h 00 (HNE) chaque jour. Les commandes passées après 12 h 00 (HNE) seront expédiées le jour suivant. L’offre est valide uniquement sur la marchandise de marque vans en stock. Les délais réels de livraison peuvent varier. L’offre est non valide dans les magasins de détail ou les points de vente Vans ni sur les produits personnalisés de Vans. Aucun ajustement de prix n’est possible sur des achats antérieurs. L’offre ne peut être échangée contre de l’argent. L’offre est non valide sur les achats de cartes-cadeaux ou autres coupons, offres ou escomptes, y compris les escomptes aux employés. L’offre est nulle là où elle est interdite ou fait l’objet de taxes ou de restrictions. L’offre peut être modifiée à tout moment sans avis.
Profitez d’une réduction de 25 $ CA sur votre prochain achat* d’au moins 100,01 $ CA lorsque vous dépensez 100,01 $ CA ou plus sur le site www.vans.ca entre le 30 novembre 2020 et le 20 décembre 2020.
L’offre est valide en ligne seulement sur le site www.vans.ca au Canada. *L’achat suivant doit être effectué entre le 30 novembre 2020 et le 18 janvier 2021 en ligne sur le site www.vans.ca au Canada. Valide uniquement sur la marchandise en stock; non valide dans les magasins Vans ou d’autres magasins de détail ou sites Web vendant des produits Vans ni sur des achats antérieurs. Valide sur les articles sélectionnés uniquement; voir la liste des exclusions sur le site www.vans.ca. Dépensez 100,01 $ CA ou plus sur www.vans.ca (avant taxes et expédition) entre 8 h (heure avancée du Pacifique), le 30 novembre 2020 et 23 h 59 (heure avancée du Pacifique) le 20 décembre 2020 et vous recevrez par courriel un code promotionnel de 25 $ CA pour votre prochain achat de marchandise Vans de plus de 100,01 $ CA sur www.vans.ca effectué entre 8 h (heure avancée du Pacifique) le 30 novembre 2020 et 23h 59 (heure avancée du Pacifique) le 18 janvier 2021. Votre code promotionnel sera envoyé dans un courriel distinct de votre confirmation de commande. Pour utiliser votre code promotionnel de 25 $ CA, passez une commande de 100,01 $ CA ou plus sur www.vans.ca entre 8 h (heure avancée du Pacifique) le 30 novembre 2020 et 23 h 59 (heure avancée du Pacifique) le 20 décembre 2020, entrez le code promotionnel lors du paiement, puis cliquez sur «Appliquer». L'offre de rabais de 25 $ CA ne peut être utilisée qu'une seule fois et uniquement sur une commande dont le sous-total de la marchandise est supérieur à 100,01 $ CA. Le dernier jour pour utiliser le code promotionnel est le 18 janvier 2021 à 23 h 59 (heure avancée du Pacifique). L’offre ne s’applique pas aux employés ou membres du groupe de Vans et ne peut être combinée à d’autres coupons, offres ou escomptes, y compris les escomptes aux employés; cette offre peut toutefois être utilisée avec une offre de livraison gratuite de Vans (si Vans l’offre). Exclut les articles de charité, les cartes-cadeaux et les produits ne portant pas la marque Vans. Des exclusions supplémentaires peuvent s’appliquer. Voir la liste des exclusions sur le site www.vans.ca. L’offre de réduction de 25 $ CA combinée à des promotions de livraison s’applique avant tout échange d’offres de livraison ou autres offres, et doit remplir les exigences de commande minimale requises pour échanger l’offre de livraison ou l’autre offre applicable. Échange d’un seul code promotionnel de 25 $ CA par commande. Tous les achats sont assujettis aux conditions figurant sur le site www.vans.ca. Vans ne peut être tenue responsable de la perte, du vol, de la destruction ou de l’utilisation non autorisée de votre code promotionnel. Le solde d’une commande supérieure à l’offre de 25 $ CA doit être payé au moyen d’une autre forme de paiement autorisée. L’offre de réduction de 25 $ CA ne peut être échangée contre des espèces ni affectée au paiement d’un compte. L’offre intégrale ne s’applique qu’à la marchandise et ne s’applique pas aux achats de cartes-cadeaux, aux taxes de vente ou aux frais d’emballage et d’expédition. Aucun ajustement de prix n’est possible sur des achats antérieurs ou sur des achats effectués sans l’utilisation du code promotionnel. Aucune dérogation aux présentes conditions n’est permise sauf lorsque la loi l’exige. L’offre est nulle là où elle est interdite ou fait l’objet de taxes ou de restrictions. L’offre peut être modifiée à tout moment sans avis. Vans se réserve le droit de limiter les quantités et le droit d’annuler les commandes découlant d’erreurs de prix, de promotions ou d’autres erreurs.
Exclusions
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Livraison standard gratuite (3-6 jours ouvrables) pour un seul achat de marchandise sur www.vans.ca pour une livraison au Canada. Offre valide uniquement sur les produits de marque Vans en stock. Les délais de livraison réels peuvent varier. Non valide dans les magasins détail Vans. Aucun ajustement de prix autorisé sur les achats précédents. Non échangeable contre de l'argent. Non valide avec les achats par carte-cadeau ou autres coupons, offres ou rabais, y compris les rabais des employés. Nul là où interdit, taxé ou limité. Offre sujette à changement à tout moment sans préavis.
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Offre de livraison express gratuite valable lorsque vous dépensez 100,01 $ CAN ou plus sur le site www.vans.ca entre le 15 Décembre 2020 et le 19 Décembre 2020. L’offre est valide en ligne seulement sur le site www.vans.ca au Canada. L’offre est valide du 15 Décembre 2020 à 0 h 01 (HNE) au 19 Décembre 2020 à 23 h 59 (HNE). L'offre sera automatiquement appliquée à la caisse lorsque vous dépensez 100,01 $ CAN sur www.vans.ca (avant taxes). Les commandes doivent être passées au plus tard à 12 h 00 (HNE) chaque jour. Les commandes passées après 12 h 00 (HNE) seront expédiées le jour suivant. L’offre est valide uniquement sur la marchandise de marque vans en stock. Les délais réels de livraison peuvent varier. L’offre est non valide dans les magasins de détail ou les points de vente Vans ni sur les produits personnalisés de Vans. Aucun ajustement de prix n’est possible sur des achats antérieurs. L’offre ne peut être échangée contre de l’argent. L’offre est non valide sur les achats de cartes-cadeaux ou autres coupons, offres ou escomptes, y compris les escomptes aux employés. L’offre est nulle là où elle est interdite ou fait l’objet de taxes ou de restrictions. L’offre peut être modifiée à tout moment sans avis.
Profitez d’une réduction de 25 $ CA sur votre prochain achat* d’au moins 100,01 $ CA lorsque vous dépensez 100,01 $ CA ou plus sur le site www.vans.ca entre le 30 novembre 2020 et le 20 décembre 2020.
L’offre est valide en ligne seulement sur le site www.vans.ca au Canada. *L’achat suivant doit être effectué entre le 30 novembre 2020 et le 18 janvier 2021 en ligne sur le site www.vans.ca au Canada. Valide uniquement sur la marchandise en stock; non valide dans les magasins Vans ou d’autres magasins de détail ou sites Web vendant des produits Vans ni sur des achats antérieurs. Valide sur les articles sélectionnés uniquement; voir la liste des exclusions sur le site www.vans.ca. Dépensez 100,01 $ CA ou plus sur www.vans.ca (avant taxes et expédition) entre 8 h (heure avancée du Pacifique), le 30 novembre 2020 et 23 h 59 (heure avancée du Pacifique) le 20 décembre 2020 et vous recevrez par courriel un code promotionnel de 25 $ CA pour votre prochain achat de marchandise Vans de plus de 100,01 $ CA sur www.vans.ca effectué entre 8 h (heure avancée du Pacifique) le 30 novembre 2020 et 23h 59 (heure avancée du Pacifique) le 18 janvier 2021. Votre code promotionnel sera envoyé dans un courriel distinct de votre confirmation de commande. Pour utiliser votre code promotionnel de 25 $ CA, passez une commande de 100,01 $ CA ou plus sur www.vans.ca entre 8 h (heure avancée du Pacifique) le 30 novembre 2020 et 23 h 59 (heure avancée du Pacifique) le 20 décembre 2020, entrez le code promotionnel lors du paiement, puis cliquez sur «Appliquer». L'offre de rabais de 25 $ CA ne peut être utilisée qu'une seule fois et uniquement sur une commande dont le sous-total de la marchandise est supérieur à 100,01 $ CA. Le dernier jour pour utiliser le code promotionnel est le 18 janvier 2021 à 23 h 59 (heure avancée du Pacifique). L’offre ne s’applique pas aux employés ou membres du groupe de Vans et ne peut être combinée à d’autres coupons, offres ou escomptes, y compris les escomptes aux employés; cette offre peut toutefois être utilisée avec une offre de livraison gratuite de Vans (si Vans l’offre). Exclut les articles de charité, les cartes-cadeaux et les produits ne portant pas la marque Vans. Des exclusions supplémentaires peuvent s’appliquer. Voir la liste des exclusions sur le site www.vans.ca. L’offre de réduction de 25 $ CA combinée à des promotions de livraison s’applique avant tout échange d’offres de livraison ou autres offres, et doit remplir les exigences de commande minimale requises pour échanger l’offre de livraison ou l’autre offre applicable. Échange d’un seul code promotionnel de 25 $ CA par commande. Tous les achats sont assujettis aux conditions figurant sur le site www.vans.ca. Vans ne peut être tenue responsable de la perte, du vol, de la destruction ou de l’utilisation non autorisée de votre code promotionnel. Le solde d’une commande supérieure à l’offre de 25 $ CA doit être payé au moyen d’une autre forme de paiement autorisée. L’offre de réduction de 25 $ CA ne peut être échangée contre des espèces ni affectée au paiement d’un compte. L’offre intégrale ne s’applique qu’à la marchandise et ne s’applique pas aux achats de cartes-cadeaux, aux taxes de vente ou aux frais d’emballage et d’expédition. Aucun ajustement de prix n’est possible sur des achats antérieurs ou sur des achats effectués sans l’utilisation du code promotionnel. Aucune dérogation aux présentes conditions n’est permise sauf lorsque la loi l’exige. L’offre est nulle là où elle est interdite ou fait l’objet de taxes ou de restrictions. L’offre peut être modifiée à tout moment sans avis. Vans se réserve le droit de limiter les quantités et le droit d’annuler les commandes découlant d’erreurs de prix, de promotions ou d’autres erreurs.
Exclusions
Category | Style Name | Colorway |
Pro Skate | MN Gilbert Crockett 2 Pro | black/white |
Pro Skate | MN Slip-On Pro | (Checkerboard) black/white |
Pro Skate | MN Slip-On Pro | white/white |
Pro Skate | MN Slip-On Pro | black/white/gum |
Pro Skate | MN Slip-On Pro | blackout |
Pro Skate | MN Sk8-Hi Pro | navy/stv navy |
Pro Skate | MN Sk8-Hi Pro | Blackout |
Pro Skate | MN Sk8-Hi Pro | black/white |
Pro Skate | MN Old Skool Pro | navy/stv navy/white |
Pro Skate | MN Old Skool Pro | Blackout |
Pro Skate | MN Old Skool Pro | black/white |
Pro Skate | MN Authentic Pro | black/black |
Pro Skate | MN Authentic Pro | (Suede) black |
Pro Skate | MN Authentic Pro | true white/true white |
Classics C/O | UA Authentic | Black |
Classics C/O | UA Authentic | True White |
Classics C/O | UA Authentic | Black/Black |
Classics C/O | UA Authentic | White |
Classics C/O | UA Authentic | Navy |
Classics C/O | UA Authentic | Red |
Classics C/O | UA Classic Slip-On | Blk&WhtChckerboard/Wht |
Classics C/O | UA Classic Slip-On | True White |
Classics C/O | UA Classic Slip-On | Black |
Classics C/O | UA Classic Slip-On | Black/Black |
Classics C/O | UA Classic Slip-On | White |
Classics C/O | UA Classic Slip-On | Navy |
Classics C/O | UA Era | Black |
Classics C/O | UA Era | Navy |
Classics C/O | UA Era | True White |
Classics C/O | UA Half Cab | Black |
Classics C/O | UA Half Cab | Navy |
Classics C/O | UA Old Skool | Black/White |
Classics C/O | UA Old Skool | Black/Black |
Classics C/O | UA Old Skool | Navy |
Classics C/O | UA Old Skool | True White |
Classics C/O | UA SK8-Hi | True White |
Classics C/O | UA SK8-Hi | Black/Black/White |
Classics C/O | UA SK8-Hi | Navy |
moins
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Le numéro de téléphone du service à la clientèle de Vans est le 1-877-267-5889.
Nos heures d’ouverture sont de: Lun - Ven 8h30 à 17h00 (HNE).
Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel. De plus, des représentants peuvent vous aider par clavardage lorsque vous voyez le bouton "Clavardage" apparaître dans le haut d’une page.
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