On sait à quel point les petites entreprises sont importantes, parce qu’on en a déjà été une. Vous nous avez aidés à nous rendre où on est, et on veut redonner à notre communauté et aux membres de la grande famille Vans  Lire Plus
Chère famille Vans,
On sait à quel point les petites entreprises sont importantes, parce qu’on en a déjà été une. Vous nous avez aidés à nous rendre où on est, et on veut redonner à notre communauté et aux membres de la grande famille Vans pendant cette période difficile. On s’est donc associés à des commerces locaux, dont des boutiques de skate axées sur la communauté, des restaurants, des galeries d’art et des salles de spectacles afin de les soutenir avec nos souliers Vans personnalisés pour la cause. Tous les profits* de la vente de chaque paire de souliers personnalisée iront directement à nos partenaires en cette période où ils en ont particulièrement besoin. Dans le but de continuer à encourager l’expression créative, venez nous donner un coup de main pendant qu’on tend la nôtre aux membres de la famille Vans.

On lâche pas,
Company
Location, CA
Website@instagram
Notre Histoire
Comment l'argent sera utilisé
Inspiration
Company
Location, CA
Website@instagram
Notre Histoire
Comment l'argent sera utilisé
Inspiration
FOIRE AUX QUESTIONS
Qu’est-ce que « Foot The Bill »?

L’initiative « Foot The Bill » a pour but d’assister les communautés créatives de notre famille Vans élargie partout dans le monde pendant cette période difficile. En utilisant notre outil de personnalisation Vans, on t’invite à exprimer ta créativité en devenant le designer de ton modèle de chaussures Vans préféré. En plus de te créer des souliers uniques, tu vas soutenir plein de boutiques de skates, de salles de spectacles, de galeries d’art, de restaurants et d’entreprises locales qui permettent l’expression créative de soi chaque jour.

Combien de partenaires locaux allez-vous soutenir?

On s’est engagés à soutenir un minimum de 80 petites entreprises locales axées sur la communauté comme des boutiques de skate, des salles de spectacles, des galeries d’art et des restaurants. Cependant, ce nombre n’inclut pas tous les partenaires remarquables avec lesquels on travaille déjà partout dans le monde. On est confiants que ce programme aidera nos communautés à traverser cette période sans précédent.

Comment avez-vous choisis vos partenaires?

On a travaillé étroitement avec notre équipe pour sélectionner des petites entreprises locales axées sur la communauté comme des boutiques de skate, des salles de spectacles, des galeries d’art et des restaurants qui ont été directement impactés par la COVID-19.

Quelle proportion des profits seront remis à chaque partenaire?

Tous les revenus, moins le coût de production et de livraison, seront remis à la boutique de skate, au restaurant, à la salle de spectacle ou la galerie d’art locale.

Combien de paires de souliers seront vendues pour chaque partenaire?

Vans va produire jusqu’à 500 paires de souliers pour chaque partenaire, selon la demande.

Pendant combien de temps cette initiative restera-t-elle en place?

Vans va produire jusqu’à 500 paires de souliers personnalisables par partenaire, et ces modèles uniques seront offerts jusqu’à ce que la limite de 500 soit atteinte. Une fois qu’ils seront tous vendus, il ne sera plus possible de s’en procurer. Alors assure-toi de mettre ta créativité à l’œuvre avant qu’il ne soit trop tard.