Vans
15 janvier 2020

WEIRD WAVES, SAISON DEUX

Visionnez les nouveaux épisodes ici.


La série primée de contenu original qui a viré le monde à l’envers est de retour. Animée par Dylan Graves, surfeur de l’équipe mondiale Vans, et cocréée avec le réalisateur Dave Malcolm, Weird Waves souligne le côté plus aride du surf, rarement mis de l’avant. Grâce à l’énergie inépuisable, le talent unique et l’esprit hyperactif de Graves, la série honore les héros méconnus de la culture du surf et met en lumière leurs histoires passionnées de partout dans le monde. 

La saison deux de Weird Waves marque le début de la nouvelle décennie avec un déferlement de froid dans le golfe d’Alaska.

 


S’aventurant sur des vagues issues de chutes de glace (oui, de glace), Graves frappe encore une fois dans le mile. Chaque vague provient d’une fissure dans un glacier, qui se brise alors et crée une vague. Dans le dernier épisode, Dylan se lance sur la Turnagain Arm, considérée comme la plus grande vague de l’Amérique par les locaux. 

La réputée série a toujours comme objectif de documenter les gens et les endroits les plus marginaux du surf. Son but : présenter les vagues les plus excentriques jamais surfées et s’éloigner des plages ensoleillées. Allez voir Dylan Graves se mouiller en Alaska, au Nigéria, au Portugal et dans encore plus de places qui sortent de l’ordinaire.

 

 

Vans
Vans

 

Commencez la saison deux de Weird Waves dès maintenant.

REGARDER WEIRD WAVES