Vans Snow présente la Verse


Vans présente une grande nouveauté pour la saison hivernale 2017-2018 : la Verse, une botte de snowboard technique à dispositif de serrage double Boa®, idéale pour le tout-terrain et le hors-piste, et qui plaira assurément aux riders progressistes. Offerte maintenant, la Verse, qui est entièrement personnalisable, témoigne de la volonté de Vans à perfectionner son dispositif de serrage Boa®.


 


Offrant une précision de serrage sur deux zones de laçage, la Verse est dotée du système Custom Focus Plus Boa®, lequel permet une double optimisation, à l’intérieur comme à l’extérieur. Et grâce à la bride de guidage ajustable de Vans, la Verse permet un maintien maximal du talon et offre un confort plus personnalisé. Le dispositif de laçage de la Verse est également protégé par une enveloppe hydrofuge avec glissière qui assure l’étanchéité de la partie basse de la botte contre 
les intempéries et garde le pied bien au sec durant les longues journées passées à jouer dans la neige. Pour couronner le tout, cette botte de snowboard tout- terrain et polyvalente comporte un chausson thermomoulable et une assise plantaire UltraCush Lite V3, ainsi que la nouvelle semelle extérieure Ultimate Waffle à la fois légère et réactive qui assure un amortissement hors pair sous le talon et un soutien asymétrique sous la voûte dupied.


CARACTÉRISTIQUES DE LA VERSE

  • Un chausson thermomoulable à double densité avec support asymétrique X-Cage ajustable, semelle UltraCush Lite V3 et doublure en Dri-Lex® qui évacue l’humidité pour un confort personnalisé.
  • Le dispositif Custom Focus Plus de Vans comportant deux puissantes roulettes de serrage qui agissent sur trois zones différentes de la botte, le tout relié à la bride de guidage Custom Slide Guide de Vans et offrant un resserrement concentré autour du cou-de- pied, pour un maintien supérieur dutalon.
  • Le dispositif Vans Flex Control comportant des tiges semi-rigides amovibles, fabriquées en élastomère Hytrel® à haut retour d’énergie, qui permettent au rider d’ajuster le degré de flexibilité de sa botte.
  • La toute nouvelle semelle Ultimate Waffle avec berceau de voûte asymétrique procurant un meilleur soutien et une meilleure réactivité malgré son poids réduit.
  • Une fermeture à glissière imperméable qui assure l’étanchéité de la partie basse de la botte contre les intempéries.
  • Des ouvertures unidirectionnelles assurant une bonne respirabilité de la botte et évacuant l’humidité dégagée par le pied pour un confort inégalé.


Mises à l’épreuve et vénérées par les professionnels les mieux cotés, les vedettes locales et les légendes de la discipline – dont Blake Paul, rider de l’équipe de snow mondiale de Vans –, les bottes Vans ont comme seul et unique objectif de procurer performance, panache, plaisir et liberté à tous les passionnés de snow.

« La Verse offre un grand confort et un contrôle maximal, tout en gardant le pied au sec et au chaud, confie Paul. J’aime que mes bottes soient vraiment rigides. Avec la technologie double Boa®, je trouve le juste équilibre entre le soutien et la flexibilité dont j’ai besoin sur tous les terrains. »


La toute nouvelle botte de snowboard Verse est maintenant offerte en ligne et en magasin.