Vans
1 septembre 2020

VAULT PAR VANS X FREE & EASY

Des designs rétro et évocateurs combinés à des styles classiques et emblématiques

Inspirée par les surfeurs des générations passées et basée à Los Angeles, l’entreprise Free & Easy incarne les longues journées passées à la plage dans le sud de la Californie et de tout ce qu’elles représentent.

Tirant de l’inspiration de ses propres racines SoCal depuis 1966, Vault par Vans s'associe cette saison à Free & Easy pour une collection qui fusionne une ambiance douce et rétro avec une palette inspirée des années 70. Elle exploite des teintes dorées et orangées ensoleillées en plus de toute une gamme de tons tirées des joyaux de l’océans.

La collection est offerte chez des détaillants Vault sélectionnés à partir du 4 septembre 2020.

Vans


Le soulier OG Sk8-Hi LX est le modèle vedette de la collection Vault by Vans x Free & Easy. Offert dans les coloris mangue/mojito/guimauve et bleu uniforme/guimauve, il est orné du logo « Don’t Trip » de Free & Easy sur un des panneaux. Un soulier OG Era LX psychédélique l'accompagne dans les couleurs Yin Yang/guimauve et Yin Yang/bleu uniforme.
 

Vans


En plus des chaussures, la collection comporte aussi des vêtements assortis. Elle propose un chandail à capuchon PO Vans x Free & Easy dans la couleur mojito à la mangue fait avec un molleton de 380 grammes lavé aux enzymes. On y retrouvera aussi une chemise LS Vans x Free & Easy dans la couleur blanc rétro et un t-shirt SS dans la couleur bleu uniforme, tout deux confectionnés en jersey doux lavé à la main. Pour compléter le tout, un chapeau déstructuré Vans x Free & Easy, sera offert dans les coloris mojito à la mangue et bleu uniforme, tout comme des chaussettes Vans x Free & Easy.

 

 

La collection Vault by Vans x Free & Easy sort le 4 septembre 2020 chez des détaillants Vault sélectionnés. Veuillez contacter les magasins pour connaître la disponibilité.