Vans et The North Face, équipiers dans l'aventure


Vans, célèbre marque de chaussures et de vêtements de sport, et The North Face, chef de file du marché du vêtement, des équipements et de la chaussure de plein air, s'unissent dans la production d'une toute nouvelle collection à temps pour les Fêtes de 2017.

Dans une démonstration éloquente de son sens de l'innovation et de l'aventure, Vans s'associe à The North Face pour créer une collection exclusive de vêtements, d'accessoires et de chaussures pour la saison froide qui combine le savoir-faire des deux marques en matière de design. Offerte dans des teintes éclatantes de noir, blanc, rouge et jaune, la collection commune met en vedette les légendaires modèles Old Skool et Sk8-Hi de Vans, ainsi que des vêtements et accessoires bénéficiant d'une des technologies phares de The North Face – tout ceci dans le but de vous garder au chaud et au sec tant dans la froidure urbaine que dans l'environnement campagnard.


En faisant appel à la technologie éprouvée Thermoball™ de The North Face, Vans propose une nouvelle mouture de son manteau Torrey, celle-ci garnie d'isolant synthétique PrimaLoft® pour offrir chaleur réconfortante et légèreté remarquable dans les conditions les plus fraîches. Le manteau matelassé Vans x TNF Torrey MTE est offert dans un choix de trois couleurs – rouge, noir ou jaune –et présente à l'avant un écusson brodé Vans x TNF. Du côté des accessoires, Vans réinvente le célèbre sac de sport Base Camp de The North Face en lui adjoignant – c'est une première – une sangle pour y rattacher un skate. Le sac arbore l'emblématique logo de The North Face par l'entremise d'un écusson brodé.


Et pour terminer, Vans dévoile quatre réinterprétations de ses modèles Sk8-Hi MTE et Old Skool MTE, avec en vedette un logo The North Face sur le contrefort, des œillets spéciaux et une semelle extérieure à crampons façon damier. L'ensemble de la collection sharmonise autour des couleurs rouge et jaune de départ, en parallèle avec les teintes classiques de noir et de blanc pour un contraste saisissant. 


Vans et The North Face ont toutes deux vu le jour en 1966 en Californie et partagent une vision commune d'inspirer un style de vie axé sur l'exploration et l'expression créative. Le lancement à l'échelle mondiale de la collection Vans x The North Face aura lieu le 3 novembre 2017.