Le Vans Old Skool LX par JJJJound sera disponible exclusivement à l’installation PATIENCE

PATIENCE est la toute dernière installation de JJJJound conçue exclusivement pour Montréal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce au support de Vans Canada, l'installation JJJJound ouvrira ses portes à partir de 7h30 le matin du 5 mai 2017. L’événement sera l’endroit exclusif où la collaboration entre Vans et JJJJound sera disponible. Situé dans le quartier historique du Plateau Mont-Royal, PACTIENCE aborde l'évolution du rôle de l’environnement de la vente au détail.

La sélection numérique, pour laquelle JJJJound est reconnu, est reproduite sous la forme d’une boutique temporaire. L’installation cherche à redéfinir un magasin comme étant un lieu de socialisation, un endroit pour interagir avec les produits ainsi que les commander. Les clients reconnaitront l'environnement comme un espace commercial traditionnel rempli d’articles conçus par JJJJound. Ils pourront acheter des articles exclusifs, cependant ils devront attendre pour la livraison postale de leurs biens, puisque l'installation ne tient aucun inventaire. Cet exercice de gratification retardée imite le processus d’achat en ligne.

PATIENCE, comme l’ensemble Old Skool LX, tourne autour de trois thèmes récurrents signés JJJJound : Les serres et plantes, les toiles d’art et sacs à main ainsi que les artisans du bois et les meubles.

PATIENCE :
102 Avenue Laurier O,
Montréal, QC
H2T 2N7
Canada

Heures d’ouverture :
5 mai au 19 mai 2017
Semaine : 13h to 18h
Fin de semaine : 10h to 18h

Cet ensemble exclusif de trois pièces comprend une tige de toile organique de 8 onces, une semelle intérieure en liège, une semelle extérieure entièrement blanche unique, des lacets fabriqués aux États-Unis et un autocollant JJJJound inspiré des années 90. Le tout, dans une boîte personnalisée avec imprimés Vans/JJJJound. Les couleurs disponibles sont le blanc os, brun os et branche de saule.

Les trois options de couleur du Old Skool LX JJJJound se détailleront au prix de 150$ CAD chaque.