Vans

6 mars 2019

VANGUARDS 

VANS EXPLORE LES DIFFÉRENTES INFLUENCES DE L’UNIVERS SKATE À L’ÉCHELLE MONDIALE DANS LE PLUS RÉCENT CHAPITRE DE ÇA, C’EST OFF THE WALL

Vanguards | Style, Creativity and Skateboarding Their Own Way | VANS

There’s a new movement happening in skateboarding, one where creativity wins and style matters – and Vans skateboarders Lizzie Armanto, Yndiara Asp, Mami Tezuka and Brighton Zeuner are leading the charge. Watch as each reflects on their skating and how they’re fired up by the desire to do things their own way.


Vans, célèbre marque de chaussures et de vêtements de sport et véritable emblème de l’expression créative, présente le premier chapitre de sa campagne tant aimée, ÇA, C’EST OFF THE WALL , qui explore les identités et les influences qui caractérisent le skate moderne dans « Vanguards ». Dans le prolongement du récit de Vans, ÇA, C’EST OFF THE WALL, la campagne définit ce que « Off The Wall » signifie par le biais d’une série de narrations numériques et d’expériences immersives qui rendent possible le développement de communautés créatives dans le monde entier, tout en les inspirant et en les soutenant. La campagne commence avec « Vanguards », qui explore la façon dont le style, l’individualité et la créativité façonnent le monde du skate à travers les yeux de Lizzie Armanto, Brighton Zeuner, Yndiara Asp et Mami Tezuka, riders de l’équipe Vans. 

 

« Tous les skaters ont leur propre approche en skate : l’endroit où ils ont grandi, les personnes qui les ont marqués – tout ça influence leur style sur leur skate » - Lizzie Armanto

 

Vanguards

« Vanguards » représente bien l’engagement de Vans à soutenir la longévité et la croissance du skate. En 2018, Vans s’est lancée dans une initiative mondiale visant à enseigner aux femmes de tous âges à faire du skate. Plusieurs ateliers ont donc été offerts dans but de faire découvrir à ces femmes une nouvelle forme d’expression, tout en permettant à la communauté du skate d’explorer de nouvelles perspectives. Vans s’engage à développer et à soutenir l’univers du skate dans le monde entier, en organisant une toute nouvelle série d’ateliers de skate pour les femmes à travers le monde à compter du 8 mars 2019, Journée internationale de la femme. Tout au long de l’année, Vans offrira également des expériences Vanguard durant les événements Vans Park Series, dont des ateliers de skate, des expositions de photos et des formations expérimentales organisées par des athlètes locaux et par les athlètes Vanguards eux-mêmes.