Vans
27 janvier 2020

LE ULTRARANGE EXO

EN SAVOIR PLUS
MAGASINER

 

Les assoiffés d’aventure, surfeurs et voyageurs sont des consommateurs curieux de nature. Ils sont prêts à essayer pas mal n’importe quoi, tant qu’ils obtiennent en retour une expérience à la hauteur de leurs attentes. La plupart du temps, les choses dérapent et c’est là que l’aventure commence pour de vrai. C’est aussi le moment où vous avez besoin du soutien le plus fiable possible.

 

En effet, le nouveau membre de la famille, le UltraRange EXO, a subi une mise à jour complète ; il a été conçu pour livrer un confort prolongé, une adhérence fiable et une construction durable. La partie supérieure du soulier est inspirée du modèle Old Skool et renforcée à l’aide de la technologie RapidWeld — une construction sans coutures pour une durabilité sans faille. 

Le soulier, aussi équipé d’un EXOsquelette, permet un soutien interne des orteils aux talons pour un ajustement sécuritaire, en passant par les panneaux médians de la chaussure.  S’ajoute à l’équation la semelle UltraCush®, offrant soutien et rebond sans alourdir la structure. Améliorant la respirabilité, la languette UltraCush® est munie d’ouvertures pour une circulation d’air optimale. Enfin, une semelle extérieure inversée en caoutchouc gaufré confère adhérence et flexibilité au UltraRange EXO. 


Le renfort de caoutchouc à l’avant-pied du soulier a été repensé pour permettre un ajustement optimal sans sacrifier l’ADN du design Vans. Au final, on obtient une adhérence supérieure, un confort sans fin et une excellente durabilité, même pour ceux qui déplacent de l’air constamment.

Le UltraRange EXO de Vans est maintenant offert dans les détaillants Vans autorisés et en ligne.

EN SAVOIR PLUS
MAGASINER