10 avril 2019

Vans dévoile deux nouveautés surf inspiré du skate : sa surf boot et son short Surf Trunk sans braguette

Surf Boot and Surf Trunk

Vans est une fois de plus « Off The Wall » avec le lancement de sa toute première surf boot de performance et de son short de surf sans braguette. Se démarquant par son design innovateur et minimaliste, la nouvelle surf boot de Vans est offerte en deux modèles – tige mi-haute et tige haute – et peut s’adapter aux conditions en eau chaude et en eau froide. Le nouveau short Surf Trunk de Vans, quant à lui, est doté de l’unique dispositif de serrage latéral Trunk Lock, qui est en attente de brevet et qui assure un ajustement facile et sûr. Ces articles révolutionnaires témoignent d’une époque charnière dans l’univers surf, et Vans tient à rendre hommage aux pionniers et aux artisans qui sont sortis des sentiers battus.

Vans a conçu le Surf Trunk de façon à ce qu’il soit simple et épuré, sans la braguette ni la couture d’entrejambe traditionnelle. Il est plutôt doté du dispositif de serrage latéral avant-gardiste Trunk Lock. Grâce à sa confection haut de gamme signée Dupont Sorona, le short Surf Trunk de Vans offre un équilibre parfait entre élasticité et résistance, et vous permet de surfer toute la journée dans des tissus doux et lisses qui sèchent rapidement. Toutes les coutures sont faites pour être durables et sont scellées à l’intérieur pour plus de confort. Le short est aussi conçu pour vous protéger des irritations, et vous permettre de surfer dans une douceur incomparable. 

 

Ornées de l’inimitable Sidestripe et de l’iconique motif en damier, les surf boots à tige mi-haute et à tige haute de Vans sont entièrement conçues dans un esprit de performance et de fonctionnalité, et se démarquent par leur adhérence, leur design moulant et leur polyvalence face à tous les climats. Tout le savoir-faire Vans – comme la fameuse semelle Waffle originale et son contact sur la planche – a été utilisé pour créer un bottillon de surf qui améliorera vos performances, peu importe les conditions. Les surf boots de Vans sont si adhérentes que vous voudrez les porter tout le temps, même dans l’eau chaude! Couture après couture, elles sont confectionnées pour le confort et la performance – Off The Wall et dans l’eau.

Surf Boot Hi
Surf Boot Mid

Le Surf boot à tige mi-haute est conçue pour le surf en eau chaude, avec sa tige en néoprène et ses flancs perforés qui permettent un écoulement optimal de l’eau, une régulation de la température et toute accumulation d’eau. Agissant comme une seconde peau, la surf boot à tige mi-haute assure une adhérence parfaite entre vous et votre planche. Composée d’une semelle extérieure lamellée en caoutchouc Vans Surf, la surf boot à tige mi-haute offre une adhérence absolue, un contrôle sans pareil et une sensation inégalable sur la planche.

 

Le Surf Boot à tige haute est un compagnon indispensable dans les climats plus froids. Le modèle pour le surf en eau froide est doté d’une tige trempée dans du caoutchouc liquide et de coutures solides pour maintenir une chaleur constante, d’une semelle extérieure lamellée faite de caoutchouc Vans Surf pour une adhérence optimale, d’un tirant conçu pour la durabilité et d’un bracelet haut en néoprène pour empêcher l’eau d’entrer. 

Surf Boot

Le surf a toujours été animé par des acteurs créatifs et originaux.

Des gens qui pensaient différemment et qui trouvaient des moyens de changer l’ordre des choses et de repousser les limites. Ce progrès dans l’univers surf est transmis à la culture populaire, et Vans contribue à mettre de l’avant la nature créative et imprévisible du surf. Avec ces produits, Vans encourage l’expérimentation dans l’espoir d’inspirer la prochaine génération de surfeurs à expérimenter et à progresser.