Vans

30 octobre 2019

5mm Surf Boot Hi

Magasiner
 

Pour accueillir la saison des eaux froides, c’est avec excitation que Vans dévoile la Surf Boot Hi 5 mm. Elle offre toute la chaleur nécessaire pour l'hiver et aucun compromis en matière de sensation et d'adhérence sur la planche.

La Surf Boot Hi 5 mm est la dernière addition à la famille de bottes de surf Vans qui a vu le jour au printemps dernier avec les modèles 3 mm et des options pour eau chaude. Établi à Cape Town, en Afrique du Sud, Michael February est membre de l’équipe mondiale de surf Vans. Il a testé les bottes 5 mm lors d’un séjour à la maison pendant les mois les plus froids de la région.

La Surf Boot Hi 5 mm est composée d'une tige trempée dans le caoutchouc liquide et de néoprène de 5 mm pour une chaleur indispensable en eau froide, ce qui n'affecte en rien la performance. La semelle de caoutchouc extérieure avec lamelle gaufrée – un motif gravé dans le caoutchouc ultra-mince – permet une adhérence extrême dans les zones clés de traction et une sensation plus agréable sur la planche.

Le caoutchouc mince et texturé qui part de la semelle et monte sur les côtés de la botte augmente la traction et le contrôle, ainsi que la durabilité dans des zones à forte abrasion. La Surf Boot Hi est également équipée d’un tirant au talon et d’un discret rebord à damier en néoprène assez haut pour empêcher l'eau d'entrer. L’étiquette au talon et la Sidestripe signatures de Vans viennent finaliser la botte.

La  Surf Boot Hi 5 mm est déjà offerte dans les points de vente Vans.

Magasiner

En Savoir Plus