Le Style 36 originel de Vans réinterprété par Dane Reynolds


Inspirée par son tout premier modèle de chaussure, désormais connu sous le nom de « Old Skool », Vans s’associe au surfeur professionnel Dane Reynolds pour lancer le Style 36 Decon SF. Véritable hommage au célébrissime modèle orné de la Sidestripe depuis plus de 40 ans, le nouveau Style 36 Decon SF met en vedette la vision créatrice et les designs distinctifs de Dane Reynolds, créant ainsi une chaussure en toile au look intemporel. La palette de couleurs sélectionnées personnellement par Reynolds vient mettre en valeur ses dessins inédits, le tout combiné à une confection soignée et allégée.

Style 36 Decon SF 0 autres coloris disponibles

Magasiner


The Style 36 Decon SF présente une silhouette affinée, avec une tige déstructurée fabriquée en toile, une première de propreté en mousse UltraCush moulée et un bout en caoutchouc aminci. Hormis les éléments graphiques d’inspiration « yin-yang » s’affichant sur les côtés de la semelle et sur l’assise plantaire, le Style 36 Decon SF est doté d’une tige rouge et noire en toile et suède, de notre classique semelle Waffle en caoutchouc et d’une bande de renfort couleur « guimauve rétro ». Et pour faire les choses en grand, Vans accompagne son nouveau Style 36 Decon SF de deux autres modèles cuisinés à la sauce Reynolds, soit le Sk8-Hi 138 Decon SF et l’ultraconfortable Slide-On.


Dane Reynolds aura peaufiné sa manière bien à lui de danser avec les vagues sur les plages mythiques de Ventura, là où le Californien réside. Artiste jusqu’au bout des doigts (et des orteils), Dane se distingue par un style tout en improvisation, qui s’exprime tant sur la planche à dessin que sur ses planches de surf personnalisées, sans oublier dans les vidéos qu’il produit lui-même. Reynolds continue à repousser les limites du sport grâce à son audace sur la planche, incarnant ainsi tout naturellement l’un des plus grands surfers libres à ce jour.

Vous pouvez vous procurer le Style 36 Decon SF dès maintenant. Pour en savoir plus, visitez le Vans Surf.