Vans Skate Team Rider Daniel Lutheran Spruces Up the Old Skool Pro


Vans et le rider de l'équipe de skate mondial Daniel Lutheran, connu sous le nom de Dan Lu, ont élaboré pour les Fêtes une version personnalisée du Old Skool Pro. Offert dès maintenant, le Old Skool Pro signé Dan Lu est conçu à l'image de son style de skateboarding fougueux et de son enthousiasme contagieux.


 


À l'image de son tempérament dynamique, le Old Skool Pro approuvé par Dan Lu comporte une tige en toile et en suède chaîne d'argent agrémentée d'une Sidestripe rose nacré. Ce modèle personnalisé affichant un dessin original de Daniel et un autoportrait sur la première de propreté présente également l'autographe de Daniel brodé sur la languette et une ode à son Nouveau-Mexique natal sous la forme du symbole Zya sur le talon. Le Pro Classic a été actualisé avec la première de propreté UltraCush HD fiable de Vans, la semelle Waffle originale en mélange de caoutchouc et la tige renforcée Duracap afin qu'il résiste au style déjanté de Daniel tout en lui offrant du soutien.

« En utilisant le Vans Pro Classic comme page blanche pour créer quelque chose d'unique a été une expérience incroyable et inspirante », nous dit Lutheran. « Cette chaussure est une représentation de moi-même et de ce qui me passionne le plus : ma patrie, l'art et bien sûr, le skateboarding. »


Natif d'Albuquerque au Nouveau-Mexique, la terre de l'enchantement, Dan Lu est l'un des skateboarders les plus influents issus du sud-ouest des États-Unis. Calme devant l'adversité, il est toujours souriant même dans les endroits les plus périlleux. Grâce à sa soif de vivre, Dan Lu est probablement la personne la plus positive à se mesurer à un skateboard.


En plus de la version Old Skool Pro de Daniel Lutheran, Vans lance le Style 112 Mid Pro personnalisé; les deux modèles sont maintenant offerts chez certains détaillants Vans Pro Skate.