Le pro rider Dakota Roche de Vans BMX dévoile les couleurs terre saisonnières du Old Skool Pro


Vans fait équipe avec Dakota Roche, rider de l’équipe mondiale BMX, afin de créer pour la saison des Fêtes une nouvelle version du Old Skool Pro. Maintenant offert et intégré la collection California Native de Roche, le Old Skool Pro signé Dakota Roche est conçu pour soutenir son style puissant et tenace.


Afin de résister à la force brute des prouesses de Dakota, le Old Skool Pro signé Roche offre un amortissement des chocs indéfectible et un contrôle sur les pédales inégalé grâce à la première de propreté Ultracush et à la semelle Waffle éprouvées de Vans.

Doté de renforts Duracap aux endroits les plus sollicités, ce modèle Pro Classic personnalisé est fabriqué en suède et toile de couleur teck, assorti d’une bande de renfort en caoutchouc noir, ainsi que d’une Sidestripe et de lacets noirs. En guise de touche finale, la version Old Skool Pro de Dakota comporte un imprimé d’inspiration autochtone américaine sur la doublure du bracelet et un dessin original sur la semelle.


La collection California Native de Dakota Roche propose un assortiment de chaussures et de vêtements pensés pour l’aventure sans frontière, allant du pantalon chino extensible Authentic à la chemise épaisse, en passant par le t-shirt à manches longues, le bonnet et la trousse à outils assortie.


La version Old Skool Pro de Dakota Roche et la collection Vans California Native sont offertes dès maintenant en magasin.