12 février 2019

Old Skool Pro BMX signé Kevin Peraza

Pro Skate LTD Yardsale

 

Depuis 1979, Vans figure au rang des plus grandes marques du secteur des sports d’action à soutenir la discipline du BMX dans le cadre de compétitions, de parrainages d’athlètes et de lancements de chaussures propres à l’univers du BMX. Quarante ans plus tard, Vans continue de promouvoir l’héritage du BMX en lançant le nouveau Old Skool Pro BMX signé Kevin Peraza, rider de l’équipe mondiale Vans BMX. Seul modèle de chaussure propre à la discipline du BMX à ce jour, le Old Skool Pro BMX de Vans présente la semelle WaffleCup BMX, dotée d’une technologie unique qui fera le bonheur du BMXer contemporain. Cette semelle à bord relevé offre un soutien sans pareil, ainsi qu’une sensation, une flexibilité et une adhérence inégalées sur la pédale grâce à la semelle intercalaire.

Mettant en évidence le soutien et la durabilité inégalés de cette nouvelle chaussure Vans, la campagne mondiale « Feel Support’d » donne le ton au groupe de soutien autonome dirigé par la mascotte Krispy Von Krunchworthy de Vans WaffleCup. Vans sera l’hôte des événements locaux « BMX Support Group » partout dans le monde afin de renforcer son soutien auprès cette précieuse communauté Vans. Regardez la vidéo des membres du groupe de soutien favori de Vans ici.

Old Skool Pro BMX - Kevin Peraza | BMX Support Group | VANS

Kevin Peraza finds unreal support and pedal feel with the Old Skool pro BMX featuring WaffleCup.


 

Pro Skate LTD Yardsale


La semelle extérieure Wafflecup BMX est dotée d’une partie rigide avec motif à chevrons qui se mêle au mélange de caoutchouc classique de Vans pour augmenter sa durée de vie. Fabriquée avec une tige en suède et en toile de couleur noire, et ornée du motif en damier et du nom Kevin Peraza sur sa languette, cette version personnalisée du Old Skool Pro BMX se veut la chaussure BMX la plus avant-gardiste à ce jour. Et avec son assise plantaire UltraCush HD et ses renforts Duracap, ce tout nouveau modèle Vans Pro Classic comporte également un soutien médial adapté pour le BMX afin de mieux résister aux frottements sur la pédale et le pédalier.

Pour couronner le partenariat entre Vans et Kevin Peraza, deux t-shirts sont proposés comportant un dessin inspiré du désert du Sud-Ouest au dos et sur la poitrine; des images de flèches, d’éclairs et de cactus agrémentent les manches longues du t-shirt.

Natif de Tucson, en Arizona, au sein d’une famille de vrais mordus du BMX, Kevin Peraza, médaillé d’or des X Games Dirt and Park, est un des seuls riders qualifiés d’hybrides puisqu’il roule à la fois dans les rues, les parcs et sur piste. En plus, c’est un véritable sourire sur roues. Kevin, qui est l’un des meilleurs riders de la tournée Vans BMX Pro Cup, a joué les touristes partout dans le monde, toujours à la recherche de l’insaisissable rampe, piste de sauts, transition ou même petit abaissement de trottoir à conquérir. Son style et son habileté n’ont d’égal que son attitude positive, qui est toujours au top. 

Le Old Skool Pro BMX et les vêtements signés Kevin Peraza sont maintenant offerts. Pour en savoir plus à propos de la campagne et trouver un détaillant autorisé près de chez vous, rendez-vous à Vans.ca/fr_ca/bmx.