Vans

30 septembre 2019

L’Étrange Noël de monsieur Jack

Magasiner La Collection


Vans convie goules, fantômes et gobelins à célébrer les Fêtes avec les personnages bien-aimés de la ville d’Halloween grâce à une collection spéciale inspirée de L’Étrange Noël de monsieur Jack, le film d’animation de Tim Burton signé Disney.

À travers dix modèles de chaussures et un éventail de vêtements et d’accessoires, les designers de Vans reprennent plusieurs scènes du film et moments phares des personnages et mettent à l’honneur la collaboration de longue date entre Vans et Disney.

Offerte à partir du 4 octobre, la collection « Tim Burton’s A Nightmare Before Christmas » de Vans et Disney invite les fans du film à plonger dans l’imaginaire et la fantaisie de ce film culte.

 

La complainte de Jack, sans doute la scène la plus emblématique, est illustrée sur les quatre panneaux du soulier Sk8-Hi avec Jack qui traverse le cimetière de la ville d’Halloween. Un message spécial inscrit à l’intérieur du bracelet, « Nice Work, Bone Daddy », vient compléter la conception de cette chaussure. Dans la même collection, le hoodie Jack présente une version toute spéciale de la complainte de Jack grâce à un damier surplombé de la fameuse colline en spirale.


Les fans inconditionnels de Disney pourront réunir le couple bien-aimé du film, Jack Skellington et Sally. Le costume fantomatique du roi des citrouilles, y compris le nœud à tête de chat et ailes de chauve-souris en applique, est reproduit sur le Classic Slip-On, tandis que Sally, création humanoïde de D r Finkelstein, hérite de son propre Era Stacked et d’une chaussette à imprimé patchwork. Chaque modèle présente divers imprimés à l’image de sa robe, tandis que l’Era Stacked arbore des éléments décoratifs cousus à la main en hommage à la beauté unique de Sally.

 

Le Classic Slip-On et un t-shirt à manches longues comprennent des dessins emblématiques de l’antre d’Oogie Boogie, notamment des dés et des têtes de mort sur les flancs et les manches de chaque modèle. L’ombre d’Oogie Boogie au clair de lune apparaît également sur le flanc du Classic Slip-On. Les trois petits garnements du grand méchant n’ont pas été oubliés, puisqu’on retrouve Am, Stram et Gram sur le Old Skool et les panneaux de l’Era.

Synonyme de confort suprême et d’allure classique, le ComfyCush Authentic de Vans présentera tous les personnages du film dans une trame de fond à motif en damier. Les fans de tout âge pourront retrouver leurs personnages préférés de la ville d’Halloween dans une vaste gamme de produits et modèles aux caractéristiques bien connues comme les lacets élastiques, les glissières et même des détails phosphorescents pour les plus jeunes. Les admirateurs de L’Étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton pourront également se procurer des souliers Vans personnalisés grâce à trois imprimés spéciaux offerts exclusivement sur Vans.com/customs dès maintenant.

La collection « Tim Burton’s A Nightmare Before Christmas » de Vans et Disney sera offerte dans les magasins Vans, chez nos partenaires et en ligne dès le 4 octobre.

Magasiner La Collection