22 novembre 2019

L’étrange Noël de monsieur Jack

Magasiner


Vans et Disney font équipe à nouveau pour une deuxième livraison de souliers sous le thème du populaire film L’étrange Noël de monsieur Jack de Tim Burton. Et elle arrive juste à temps pour les Fêtes. L’édition spéciale du Sk8-Hi fait suite au succès du modèle lancé en octobre et représentant la découverte de la ville de Noël par Jack. 

Vans


Vans revisite le périple de Jack dans la forêt, où il découvre la porte qui le conduira à la ville de Noël. Le modèle classique de Vans à rebord montant met en scène des moments de la fameuse balade « Que vois-je ? » chantée par Jack Skellington lorsqu’il découvre avec joie le pôle Nord. Le Sk8-Hi est habillé de suède noir et rouge et de coutures blanches contrastantes. La toile bleu marin à quatre panneaux du soulier dépeint Jack qui s’émerveille devant des lumières de Noël sur un des côtés, et de l’autre, son moment de stupéfaction devant un bonhomme de neige. La chaussure est aussi ornée d’un sapin de Noël sur le talon, d’œillets de métal doré et de lacets à damiers rouge et noir.

Le Sk8-Hi Vans de la ville de Noël sera offert en ligne et chez les détaillants Vans dans les tailles adultes et enfants.