Vans
7 janvier 2020

MOD SLIP-ON

Même si ce n’est pas toujours facile d’améliorer un classique, Vans croit avoir réussi à le faire avec le Mod Slip-On. Nouveau pour ce printemps, le modèle hybride intègre une touche moderne à l’ADN du Mod Slip-On; la technologie RapidWeld de Vans, qui prolonge la durabilité de la chaussure en l’allégeant et en épurant sa silhouette.


Pour l’Australien bon vivant Harry Bryant, le Mod Slip-On de Vans allie parfaitement modernité et multifonctionnalité.

Le Mod Slip-On marque une étape importante dans la volonté de Vans de combiner style, héritage et technologie avancée. Il est équipé d’une semelle intercalaire UltraCush pour plus de confort et d’une semelle extérieure à bord relevé UltimateWaffle, intégrée dans une semelle transparente pleine longueur moulée. Résultat : une combinaison d’adhérence, de soutien et de flexibilité de niveau supérieur. S’ajoutent un revêtement solide minimaliste et un contrefort de talon flexible pour être facile à mettre et à enlever, et confortable toute la journée.

 

Vans
Vans
Vans

 

Offert dans une version « guimauve » à damier, le Mod Slip-On est le soulier de tous les jours idéal pour ceux qui désirent un design moderne, mais un modèle classique.. 

Explorer Vans Surf