13 février 2019

Vans et Led Zeppelin s’associent pour célébrer le 50e anniversaire du premier album


Dans la foulée du 50e anniversaire historique de Led Zeppelin, Vans, icône mondiale de l’expression créative, s’est associée avec le légendaire groupe de rock pour célébrer son premier album éponyme Led Zeppelin. La capsule quatre pièces, comprenant des chaussures et des vêtements en série limitée, sera offerte à compter du vendredi 22 février dans certains magasins Vans, chez certains détaillants partenaires et en ligne à Vans.ca et store.ledzeppelin.com

Pro Skate LTD Yardsale

Le t-shirt à manches longues Vans x Led Zeppelin donne le coup d’envoi à la collection avec l’illustration originale de l’album, que l’on retrouve également sur une casquette de camionneur à calotte ajustable. Le Era affiche les symboles de chaque membre du groupe. Ils décorent la chaussure en cuir de première qualité et le nom Led Zeppelin est imprimé sur le flanc en blanc ton sur ton. Le Sk8-Hi de Vans comporte une tige en toile et en suède avec, sur le quartier, un imprimé argenté métallisé illustrant l’album de Led Zeppelin. Le Sk8-Hi comporte également une Sidestripe en cuir noir, des lacets noirs ton sur ton et un imprimé runique ton sur ton sur le flanc. L’étiquette tissée sur la languette intérieure permet aux admirateurs de Led Zeppelin de dévoiler les symboles de chacun des membres du groupe. Le Era et le Sk8-Hi seront offerts dans une boîte spéciale personnalisée Vans x Led Zeppelin.

Vans x Led Zeppelin

Offerte pour un temps limité, la collection Vans x Led Zeppelin sera en vente dans certains magasins Vans, chez certains partenaires détaillants et en ligne à Vans.com et à store.ledzeppelin.com à compter du vendredi 22 février.