Vans X No Comply
1 decembre  2020

Hi-Country & Hell Bound

Vans et Sam Taxwood repensent les bottes de snow conçues pour les descentes de haut niveau.

Vans, la marque originale de chaussures et vêtements conçus pour les sports d’action, a joint ses forces au talentueux et polyvalent rider de son équipe, Sam Taxwood, pour vous offrir la toute nouvelle botte de snow Hi-Country & Hell-Bound, repensée de A à Z.

La Hi-Country & Hell-Bound est maintenant offerte chez les détaillants Vans Snow et en ligne.

 

Originaire de Salt Lake City, Sam a eu la chance de grandir entouré des meilleurs centres de skis, parcs urbains et terrains montagneux du monde, ce qui l’a amené à faire partie de la rare catégorie d’athlète à réussir à rider n’importe où, et encore plus important, à le faire avec style. La botte Hi-Country & Hell-Bound tire tout autant son inspiration des descentes tout-terrain de Sam que de la chanson « Whiskey Bent and Hell Bound »  de Hank Williams Jr, et a été conçue pour amener le snow à un autre niveau. 

« Je voulais une botte avec un look simple et hautement performante dans toutes les conditions », a dit Sam. « Peu importe si je ride dans les montagnes ou dans les rues, la  Hi-Country & Hell-Bound m’offre un confort optimal et la performance dont j’ai besoin. »

 


La Hi-Country & Hell-Bound combine une botte de snow Standard et une chaussure Mid-Slip MTE SF et est offerte dans les couleurs emblématiques de Sam Taxwood, le gris et le noir. La botte ainsi combinée performe dans toutes les conditions, ce qui reflète pleinement la polyvalence et le talent de Sam.

 

Des montagnes Wasatch aux rampes dans les parcs, le style de Sam est le résultat direct de son expérience dans des endroits parmi les plus emblématiques du snowboard. Avec un curriculum vitæ qui inclut sa participation aux plus grands films de snow, comme sa performance hautement acclamée dans le premier long métrage de Vans, LANDLINE, il est évident que Sam a choisi la nouvelle botte Hi-Country & Hell-Bound pour soutenir son style diversifié qui lui permet de maintenir une place avec les plus grands dans le monde du snow.

 


La Hi-Country & Hell-Bound est dotée d’une doublure UltraCush® avec FlashDry™ The North Face™, la doublure supérieure de Vans conçue pour déplacer l’humidité dans la couche supérieure afin de l’éliminer le plus rapidement possible. L’assise plantaire triple densité de polyuréthane combiné PopCush V3, moulée sous forme anatomique en 3D avec le support de talon en TPU, offre une maniabilité et une flexibilité torsionnelle accrues, alors que la couche supérieure en mousse à cellules ouvertes permet une aération autour du pied afin de le garder au chaud et au sec. 

À l'extérieur de la botte, la semelle nec-plus-ultra de Vans, l’UltimateWaffle V, offre plus de polyvalence et de performance. Une enveloppe hydrofuge à fermeture à glissière et un anneau en D qui protègent de la neige et de la glace tandis que des valves respirantes aident à contrôler la température et l’humidité à l’intérieur de la botte. 

Le système amovible de contrôle Vans Flex avec languette renforcée en Hytrel rebondissant permet aux snowboarders de personnaliser la flexibilité de leur botte. Gardez les deux pour un soutien maximal, en utilisez seulement une pour améliorer la réponse latérale et médiale, ou enlevez les deux pour une flexibilité accrue.

La botte Hi-Country & Hell-Bound est maintenant offerte chez les détaillants Vans Snow et en ligne.