Vans

22 JANVIER 2019

NOUVEAU MANTEAU DRILL CHORE WN1 : DURE À L’OUVRAGE DURANT LA ROUTINE DE DESTRUCTION

La vie des skaters rime avec usure et destruction, que ce soit en raison d’une courbe, d’un mur, d’un rail ou de n’importe quoi qui se trouve sur leur chemin; c’est pourquoi ils ont besoin d’une protection à toute épreuve en tout temps. Le nouveau manteau Drill Chore WN1, inspiré des tenues de routine usées et détériorées des skaters, est spécialement conçu en tissu Cordura® résistant, aux coutures renforcées pour une durabilité maximale. Ce manteau classique résistera à tous les durs traitements qu’un skater professionnel peut lui faire subir tout en conservant son esthétique intemporelle des premiers manteaux de style travailleur des cols bleus.


« MON TYPE DE MANTEAU PRÉFÉRÉ SERAIT UN MANTEAU DE STYLE TRAVAILLEUR. J’AIME LES NOUVEAUX STYLES, MAIS CE GENRE DE MANTEAU EST INDÉMODABLE ET PRATIQUE. »

- Gilbert Crockett, Équipe mondiale de skate de Vans

Conçu par les pros du skate, le Drill Chore WN1 comporte un fini Storm Cotton™ hydrofuge ainsi qu’un enduit Teflon™ pour protéger le tissu et vous garder au sec. Il met en vedette un capuchon entièrement fonctionnel – en attente de brevet – qui peut être dissimulé dans un compartiment invisible dans le col. Une doublure intérieure évacuant l’humidité vient compléter les caractéristiques techniques pour vous garder au frais et en confort.

Le design du manteau est agrémenté d’un col en corduroy contrastant, de poches inférieures latérales et de boutons-pression discrets qui protègent des chocs lors des chutes.

D’un design novateur reposant sur des fonctionnalités adaptées au skate, le Drill Chore Coat WN1 de Vans est conçu pour résister aux durs traitements que d’autres manteaux ne sauraient supporter.