19 juin 2019

Vans persiste et signe : style et confort vont de pair avec ComfyCush

ComfyCush

Le ComfyCush Era démontre encore une fois la volonté de Vans de s’adapter à l’évolution des besoins des consommateurs tout en s’assurant que le confort demeure l’objectif premier. Le ComfyCush Era présente un intérieur monopièce avec des fixations à la languette pour améliorer l’ajustement et la sensation, un soutien accru de la voûte plantaire, et une confection moulée en mousse et en caoutchouc pour créer un équilibre parfait entre matelassage et adhérence pour un confort longue durée. Cette saison, Vans propose une nouvelle combinaison de couleurs et d’imprimés qui met en valeur ce modèle classique.

La toute première version du modèle Era a été lancée en 1976 lorsque les légendaires Tony Alva et Stacy Peralta ont demandé à Vans de leur concevoir des chaussures mieux adaptées au skate. Des décennies plus tard, Vans continue d’écouter ses collaborateurs créatifs en lançant le ComfyCush Era, pour répondre à la demande de confort des clients, tout en conservant le style emblématique de la chaussure.

ComfyCush

Le Comfycush Era tire profit d’une longue tradition de la marque, d’une expérience en design, ainsi que de la rétroaction détaillée des consommateurs. Il fusionne parfaitement le style classique et la technologie novatrice tout confort sans faire de compromis sur l’un ou sur l’autre. Cette saison, Vans dirige les projecteurs sur les artistes visuels Alfonso Gonzalez et Ellen Rutt, ainsi que le musicien Christopher Allan, afin de montrer à quel point le ComfyCush Era leur permet d’accomplir ce qu’ils aiment chaque jour.

ComfyCush
ComfyCush