20 février 2019

Campagnes Vans axées sur le confort, avec le lancement de la technologie ComfyCush

Le classique Era avec ComfyCush donne la sensation de marcher sur un nuage
 
ComfyCush



Vans, célèbre marque de chaussures et de vêtements de sport, est fière d’annoncer le lancement de ComfyCush, une innovation qui réinvente le modèle le plus classique de la marque, le Era, grâce à la toute dernière technologie Vans orientée sur le confort des consommateurs.

« Le Comfycush Era illustre la manière dont Vans s’adapte aux besoins en constante évolution de nos consommateurs, déclare Nathaniel Iott, directeur principal de la conception des chaussures chez Vans. L’objectif visé étant le confort, le ComfyCush Era présente un intérieur monopièce avec des fixations à la languette pour améliorer l’ajustement et la sensation, un soutien accru de la voûte plantaire, et une confection moulée en mousse et en caoutchouc pour créer un équilibre parfait entre matelassage et adhérence pour un confort longue durée. »

ComfyCush

Le Comfycush Era tire profit d’un héritage et d’une expérience en design de plus de 50 ans, ainsi que de la rétroaction détaillée des consommateurs. Il fusionne parfaitement le style classique et la technologie moderne tout confort sans faire de compromis sur l’un ou sur l’autre.

« Souvent, l’occasion de concevoir un nouveau produit entraîne des changements spectaculaires, mais le meilleur atout du ComfyCush Era est que c’est un véritable classique, ajoute Matthew Pino, directeur du marchandisage international des produits. À cinq pieds de distance, personne ne va se demander si cette chaussure est différente de nos modèles classiques les plus populaires. C’est un point important pour nos nombreux fidèles, mais cela nous donne également l’occasion de montrer nos innovations en matière de conception aux nouveaux adeptes. »

La toute première version du modèle Era a été lancée en 1976 lorsque les légendaires Tony Alva et Stacy Peralta ont demandé à Vans de leur concevoir des chaussures mieux adaptées au skate. Des décennies plus tard, Vans continue d’écouter ses collaborateurs créatifs en lançant le ComfyCush Era, pour répondre à la demande de confort des clients, sans pour autant compromettre le style emblématique de la chaussure. 

ComfyCush

Afin de célébrer le lancement du ComfyCush Era et de la technologie ComfyCush de Vans, la marque organisera des événements immersifs intitulés « ComfyCush High », en commençant par Bushwick à New York avant d’aller à Londres, Shanghai et plusieurs endroits du monde.

Le Comfycush Era est maintenant offert partout dans le monde.

Voir Plus
Magasiner