Vans Surf revisite le Black Ball Hi HF pour la saison hivernale


Depuis longtemps un des favoris de la collection Vans Surf, le Black Ball Hi SF s’est fait un nom grâce à sa tige haute déstructurée qui convient parfaitement aux adeptes du surf qui affectionnent les randonnées matinales au soleil. Aussi, pour le rendre aussi attrayant en hiver qu’en été, Vans Surf présente une réédition de l’indémodable Black Ball Hi HF en y a joutant des améliorations dont une nouvelle bande de renfort unifiée plus haute et un bout du pied plus étendu offrant une meilleure protection contre les intempéries.






Le tout nouveau Black Ball Hi HF est plus robuste grâce à la technologie MTE de Vans utilisant des caractéristiques clés qui gardent votre pied au chaud, et à l’enduit déperlant appliqué sur la toile et le tissu de la tige pour repousser l’humidité. La doublure en flanelle chaude et la couche isolante placée entre la première de propreté et la semelle extérieure gardent vos pieds au sec et au chaud. En guise de finale, le nouveau modèle offre une semelle Waffle à motif inversé et une nouvelle première de propreté UltraCush Lite, ajoutant ainsi un confort en toute légèreté et une traction inégalée dont vous profiterez durant vos expéditions hivernales.

L’assortiment Black Ball HI MTE des Fêtes présente un modèle en noir agrémenté d’une Sidestripe ton sur ton, en plus du modèle brun cacao avec semelle extérieure blanc crème et lacets assortis de type chaussure de randonnée.