5 février 2019

le Berle Pro avec WaffleControl  

BerlePro


Lancement mondial le 9 février


Vans annonce le lancement du tout premier modèle signé par le rider Elijah Berle, membre de son équipe mondiale de skate. Offert à l’échelle mondiale dès le samedi 9 février, le Berle Pro utilise la technologie WaffleControl, une innovation Vans Pro Skate qui permet à la semelle au matelassage intégré d’offrir un soutien, un contrôle et une adhérence réactive encore inégalés sur la planche, repoussant ainsi les limites du skate. 


Moins de composants. Plus de maîtrise. Moins de dérapage. Plus d’adhérence.  
 

Natif du quartier Dogtown de Santa Monica, Elijah Berla était destiné à briller en skate. Son style fluide sur tous les types de terrain lui a permis de faire la une des plus grands magazines de skateboard. Et son inclinaison à garder les choses simples se transpose dans sa nouvelle chaussure, un modèle intemporel avec quelques surprises discrètes sous la tige.

Pro Skate LTD Yardsale

Fort de trois principes fondamentaux – soutien, adhérence et sensation sur la planche, le Berle Pro et sa liste minimale d’outils ne visent qu’un seul objectif : performer sur un skate. Mettant la technologie avant-gardiste WaffleControl au premier plan, la semelle paramétrique du Berle Pro présente une profondeur parfaitement calibrée dans l’emblématique motif à losanges pour optimiser davantage l’adhérence qui a fait la réputation de Vans. Grâce à une utilisation efficiente des matériaux et à sa fabrication avec un moule anatomique, le Berle Pro amène l’amortissement des chocs à un autre niveau avec son assise plantaire épousant la forme du pied et son soutien typique d’une semelle à bord relevé.  

Le Berle Pro utilise en outre les renforts Duracap éprouvés de Vans, des pièces en caoutchouc au bout et au talon pour plus de durabilité et une doublure Luxliner pour un ajustement précis. 

Pour compléter la tenue skate d’Elijah, Vans agence le Berle Pro avec son t-shirt à poche poitrine surteint Vintage 20 orné de l’étiquette signée Berle, en noir ou jaune délavé pour lui donner un aspect usé. 

Berle Pro

 

Grâce à son talent indéniable et sa précision sur tous les types de terrain, Elijah Berle skate comme un héros américain venu du futur, déterminé à donner tout ce qu’il a, à tout prix. Elijah doit sa réputation à sa capacité de réussir les tricks les plus difficiles et à son implication totale dans toutes les tournées. Maintenant membre officiel de la force destructrice Fucking Awesome, Elijah enfonce l’aiguille un peu plus loin avec un clin d’œil aux racines profondes du skate.

Le tout premier modèle signé Elijah Berle sera offert partout dans le monde à compter du samedi 9 février 2019. 

BerlePro