Vans accueille de nouvelles recrues au sein de son équipe mondiale de BMX 2018

Larry Edgar, Sean Ricany et Travis Hughes se joignent à la grande famille Vans


Vans dévoile une nouvelle génération d’acrobates du BMX au sein de sa famille en accueillant Sean Ricany, Travis Hughes ainsi que le champion du monde de la Vans BMX Pro Cup 2017, Larry Edgar dans son équipe mondiale de BMX 2018.

« Vans est fière de mettre en valeur des athlètes aussi talentueux dans sa troupe », souligne le directeur d’équipe et chef du marketing global pour le BMX, Jerry Badders. « Avec Larry, Sean et Travis dans sa brigade mondiale, Vans propulse le degré d’habileté et de créativité en BMX vers de nouveaux sommets et consolide son engagement de plusieurs décennies envers la discipline; nous soutenons ainsi l’émergence d’une nouvelle génération de stars du BMX ».

Californien pure laine, Larry Edgar aura volé la vedette sur la scène sportive en 2017 grâce à sa détermination. Démontrant avec brio son aisance dans toutes les spécialités, sa capacité à s’envoler toujours plus haut, tout comme son style tout en douceur auront ponctué d’innombrables rencontres sportives et autres projets de films – pas surprenant qu’il ait été voté « rider de l’année 2017 » dans la NORA Cup par les lecteurs du magazine RIDEbmx. Aussi agile qu’inébranlable, Larry est considéré à juste titre comme l’un des riders les plus polyvalents qui soient.


Ayant acquis le statut de pro dès son adolescence, le natif du New Jersey Sean Ricany est une figure déjà bien connue dans l’univers du BMX. Son style inimitable, qui allie une parfaite maîtrise des combinaisons de tricks à une capacité d’adaptation exceptionnelle aux nouveaux terrains, fait une réapparition remarquée sur la scène du BMX urbain.

« Sérieusement, je n’arrive pas à expliquer combien je suis enthousiaste de faire partie d’une équipe que je vénérais déjà », explique-t-il.


L’un des jeunes riders les plus prometteurs de la Californie du Sud, Travis Hughes est une véritable révélation de la scène urbaine, en raison de ses aptitudes hors du commun et d’un style que tous rêvent d’imiter. D’un naturel remarquablement calme, ce jeune phénomène à la personnalité charismatique vient repousser les limites de ce que l’on croit pouvoir faire sur deux roues.

« Je n’en reviens pas de faire partie de la famille Vans! Je suis terriblement emballé et plein de gratitude pour cette chance qui s’offre à moi » déclare Travis.

Un immense bienvenue à Larry, Sean et Travis dans l’équipe de BMX Vans! 

Pour en savoir plus sur l’équipe de BMX Vans, rendez-vous à Vans BMX.