CAD 45.00

Vans X JUJU Surf Club Bucket Hat

1. Couleur


2. Taille


Aperçu

Vans et JUJU Surf Club reconnaissent que les effets positifs du surf déferlent bien au-delà des vagues. Fondé par Mikey et Zelti February, JUJU Surf Club est un organisme à but non lucratif qui se consacre au renforcement des programmes de surf africains existants et émergents.

Chaque article de cette collection a été soigneusement mis au point pour renforcer la mission du JUJU Surf Club, à savoir l’autonomisation des jeunes, la création d'emplois pour une culture de surf africaine florissante. Doté d’une tige déconstruite en suède et en toile avec un imprimé intégral de feuille de palmier tropical, le Vans X JUJU Surf Club UltraRange VR3 SF marie les éléments modernes et vintage pour remanier ce classique modèle rétro.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT :

• Collection Vans X JUJU Surf Club

• Talonnette repliable

• Tige : Une tige monopièce faite avec 50 % coton biologique, 36 % PET recyclé et 14 % nylon recyclé. La tige est conçue pour réduire les déchets de production par rapport aux tiges traditionnellement coupées-cousues de Vans.

• Tige en cuir : Ce cuir provient de tanneries qui ont été cotées or ou argent pour leur responsabilité environnementale par Leather Working Group, un groupe de vérification multilatéral.

• Semelle intercalaire : EcoCushMC — La nouvelle assise plantaire faite à partir d’au moins 50% de mousse EVA biosourcée selon les normes ASTM D6866-16.

• Semelle extérieure : EcoWaffleMC — Ce nouveau mélange de caoutchouc est fait de caoutchouc naturel issu de sources responsables au lieu de caoutchouc synthétique dérivé du pétrole. Ce mélange de caoutchouc a été développé et produit pour maintenir l'adhérence et la durabilité qu’on connaît à Vans depuis 1966.

Vans et JUJU reconnaissent que les effets positifs du surf déferlent bien au-delà des vagues. Fondé par Mikey et Zelti February, JUJU est un organisme sans but lucratif qui se consacre au renforcement des programmes de surf africains existants et émergents. Pour soutenir ses efforts, Vans fait don de 30 000 $ directement à sa mission d’autonomiser les jeunes, de créer des emplois et de contribuer à une culture de surf africaine florissante.

Nous vous suggérons également