En juin 2018, notre ami et membre de la famille Dillon Ojo est décédé. Dillon était un rider incroyablement talentueux et un ami apprécié de nous tous. Son esprit demeure présent dans nos cœurs. Nous envoyons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers de l’équipe Vans snow.
Dillon, merci d’avoir changé nos vies, merci d’avoir embelli le snowboard, et merci pour le regard souriant qui t’habitait toujours. Tu resteras parmi nous à jamais.
Une fondation à but non lucratif a été créée à la mémoire de Dillon. Consultez le dillonojo.org pour plus d’informations.
Avec l’œil d’un skater pour la créativité et une façon décontractée de rider les obstacles techniques, le montréalais Dillon Ojo s’est révélé être l’un des jeunes talents les plus prometteurs de la scène de rue de l’Est du Canada. Ses performances exceptionnelles dans Déjà Vu et Snowboarder’s Foreword ont permis à Dillon de prendre part à de longs voyages et tournages aux côtés d’un groupe de jeunes amateurs passionnées, tout en continuant de perfectionner ses habiletés alors qu’il effectue l’inévitable transition d’amateur ambitieux à réel professionnel.