Steve Caballero

LÉGENDE

Steve Caballero

Voir Plus

Alors qu'il mène une carrière qui défie toutes les lois de la probabilité, Steve Caballero fait preuve d'une authenticité qui provient de ses rêves de jeunesse. Sa détermination lui a permis de sortir de son petit patelin pour être sous les feux de la rampe, accumulant les victoires au début de l'adolescence et se taillant une place dans la prestigieuse liste de Powell Peralta. En plus d'avoir inventé deux tricks de base — le caballerial et le frontside boardslide — Cab a joué un rôle important sur la scène florissante du skate rock dans les années 80, jouant avec The Faction et Odd Man Out, et participant à plusieurs autres projets.

Bien qu'il soit connu pour son mouvement signature, ses chaussures Half Cab emblématiques et sa prédominance dans les compétitions, Caballero a également établi un record en réussissant une glissade de 44 marches sur une main courante en 1999, et a été élu « Skater du siècle » par Thrasher Magazine la même année. Passionné de moto et de hot-rods, peintre et musicien, Cab a une énergie contagieuse qui démontre pourquoi c'est une sommité et un ambassadeur du style de vie et de l'influence mondiale du skate.

Ville Natale: San Jose, Californie
Lieu de résidence actuel: Campbell, Californie
Date de naissance: 8 novembre 1964
Avec Vans depuis: 1988
INSTAGRAM: @stevecaballero

2017 Vans Pool Party: Steve Caballero 1st Place Run - Legends Division | Vans Pool Party | VANS

Watch Steve Caballero's best run of the 2017 Vans Pool Party to see how he took the win in the Legends Division.

Legends Highlights 2016 | Vans Pool Party | VANS

The Legends put on another legendary contest at the 2016 Vans Pool Party. Lance Mountain returned to the comp after missing the last couple years, and Saturday's runs showed why this Bones Brigade'r is everyones favorite skater. Congrats to Lance on the win, Steve Caballero on taking 2nd, Chris Miller on third, and all the Legends for another great Vans Pool Party!