Rowan Zorilla

Pro

Rowan Zorilla

View More

À une époque où tout le monde semble être bon en skate, il est non seulement improbable, mais presque ridicule, de passer du statut de skater commandité à celui de skater pro. C'est peut-être grâce à son nom distinctif ou à son air décontracté, mais Rowan Zorilla est un véritable intouchable. Vista, en Californie, peut sembler être un simple point sur la carte, mais en skate, c'est une ville qui est pour toujours liée à la légende de H-Street. Rowan a peut-être hérité d'une partie de cet ADN, car il a la chance d'avoir un style adaptatif qui a du caractère.

La folie et le style dévastateur et insouciant de son groupe, les Shep Dawgs, dont le nom vient d'ailleurs d'une plaisanterie, ont poussé Rowan dans le conscient du skate, ce qui s'est soldé par une série de vidéos indépendantes. Ajoutant à son jeune corpus une performance de six minutes dans Shep Dawgs Vol.4, Rowan, nommé la « machine à images », s'est joint à Vans et est devenu officiellement un Baker Am. Après la production d'un segment vidéo pour Propeller (2015) de Vans, la polyvalence de Rowan était indéniable, lui valant rapidement le statut de pro, deux couvertures du Thrasher dans la même année, ainsi qu'une nomination comme « Skater de l'année ». Et Rowan est prêt à mettre la barre encore plus haute dans Baker 4 et dans tout ce qu'on lui présentera.


Ville natale: Vista, Californie
Lieu de résidence actuel: Oceanside, Californie
Date de naissance: 22 mars 1995
Avec Vans depuis: 2013 
INSTAGRAM: @hotelrwanda

Rowan Zorilla Talks Footage Party | Adventures With Chris | VANS

Since filming is in full swing for the Vans video we've taken the opportunity to sit some of the team down to look behind the skating. This week Baker Skateboards' newest am, Rowan Zorilla, talks about his Footage Party that helped get him on Baker and Vans.