Pedro Barros

Pro

Pedro Barros

View More

L'idée de transformer une cour arrière dans le sud du Brésil en un paradis en béton, dans le seul but de devenir l'un des meilleurs skaters de compétition au monde, ressemble à un scénario de film. S'il est vrai que Pedro Barros a pu acquérir de l'expérience en privé dans le skate avec l'aide de son père et de l'équipe RTMF, il a aussi profité de cette occasion pour en faire une mission personnelle.

La volonté coule dans les veines de Pedro. Plus vite, plus fort, plus haut — son approche du skate consiste à être excessif, avec style. Grâce à son style caractéristique, Barros, qui carbure à l'adrénaline, exécute des figures en altitude, rapides et puissantes, dans le Vans Park Series. Il est l'un des skaters ayant participé au championnat qui a connu le plus de succès, et il est une icône en devenir. Cette année, Barros est monté sur le podium à chaque étape de la tournée Pro VPS. Barros rêve de faire du skate pour son pays, le Brésil, et c'est pourquoi il espère que cette discipline sera un jour ajoutée au programme des Jeux olympiques.

Grâce au soutien de sa famille et de ses amis, et au mode de vie paisible qu'il peut mener chez lui à Florianopolis, il fait tout pour gagner et pour se surpasser. Son intensité se traduit aussi bien devant la caméra que sur les circuits de compétition, comme le témoignent ses apparitions dans Propeller (2015) de Vans, au Vans Park Series, et dans divers projets vidéo, et qui nous prouvent qu'il peut partager sa passion dans tout, y compris dans les rues. Chaque fois qu'il monte sur le podium, Pedro contribue à l'évolution d'une communauté, encourageant tous ceux qui ont une passion à aller de l'avant et à la vivre.

VILLE NATALE: Florianopolis, Brésil
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Florianopolis, Brésil
DATE DE NAISSANCE: 16 mars 1995
AVEC VANS DEPUIS: 2009
INSTAGRAM: @pedrobarrossk8

Pedro Barros 1st Place Pros Run 2016 | Vans Pool Party | VANS

The unstoppable Pedro Barros demonstrated another breathtaking feat of talent, blasting through huge airs in lightning fast runs to win his third Vans Pool Party championship title to date! Here's how Pedro took 1st place.