Curren Caples

Pro

Curren Caples

Voir Plus

Si le skate gagne de plus en plus en popularité et en influence, Curren Caples est là pour nous rappeler ses origines californiennes et sa philosophie. Surfer depuis toujours, né au sein d'une famille imprégnée de cette culture, Curren a connu le skate parce qu'il avait soif de vitesse, la même soif, pure et vraie, qui a poussé les surfers à chevaucher les vagues dans les années 1960. Il aborde le béton, le bois, la terre et le Masonite comme un surfer : avec calme, concentration et sang-froid.

Jeune adolescent, il a déjà une approche libre et décontractée même devant les pires obstacles. Il attire l'attention, ce qui lui vaut le soutien de Flip aux côtés de son idole d'enfance, Geoff Rowley. Habile sur tous les types de terrains, il a toujours su se démarquer : quatre médailles à des compétitions en parc acrobatique aux X Games, un titre « King of the Road » de Thrasher Magazine, et des participations vidéo dans des projets Flip, des éditions Web et des films comme Propeller (2015) de Vans et Push (2017) de Berrics. Perpétuant la tradition, guidé par son instinct, Curren porte le flambeau, toujours plus haut, toujours plus loin.

Ville Natale: Ventura, Californie
Ville de résidence actuel: Ventura, Californie
DATE DE NAISSANCE: 10 janvier 1996
Avec Vans Depuis: 2008
INSTAGRAM:  @currencaples  

Curren Caples' First Pro Contest | Skate | VANS

On March 23rd, 2013 Flip Skateboard's Curren Caples entered his first pro contest at Tampa Pro. He got 15th place. They say you always remember your first time; we're just glad we were there to video tape it for Curren.