Ben Kadow

Pro

Ben Kadow

Voir Plus

Des lignes dynamiques, une foule de tricks à la fois contemporains et inspirés de la vieille école, le tout exécuté avec une créativité calculée, voilà pourquoi Ben Kadow est l'un de jeunes skaters les plus intéressants en ce moment. Avec sa mentalité d'essais et erreurs — se soldant souvent par des mauvais coups aussi périlleux et célèbres que ses bons —, sa personnalité singulière et son évidente insolence envers le statu quo, Kadow est un diamant brut jusqu'au bout des ongles.

Figure montante de la scène de New York, Kadow se fait remarquer dans la dernière partie tant convoitée de la vidéo Strangers (2015) de Lurk NYC, suivie de près par des tricks d'ouverture dans l'édition Web Sickness (2015) de Bill Strobeck. D'une nature passionnée sur sa planche comme ailleurs, sa personnalité unique transparaît dans tout ce qu'il fait.

Maintenant professionnel au sein de l'équipe Hockey, appuyé par les plus grandes et respectées marques de skate, il a offre une performance importante dans Blessed (2018) de Supreme, un film acclamé par l'opinion publique. C'est assurément l'homme à surveiller — facile, avec sa dent cassée, ses t-shirts déchirés et tout le reste.

VILLE NATALE:   Brewster, New York
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL:  La ville de new york, new york
DATE DE NAISSANCE:   14 janvier 1994
AVEC VANS DEPUIS:   2018

Athlete Video

Athlete Video

Athlete Video

Athlete Video