Trey Jones

Trey Jones

Voir Plus

Un homme de la Floride qui apporte des palettes dans des terrains marécageux et qui divertit des milliers de BMXers — cet homme, c'est Trey Jones. Trey est un rider extraordinaire qui aime faire les choses à contre-courant, mais sa plus grande réalisation est sûrement le festival Florideah Swampfest. Tenu chaque année, c'est le festival du « n'importe quoi » à l'état brut. Des rampes faites avec des palettes, des sentiers entourés de fossés remplis d'eau, des rails à travers des marécages boueux; le Swampfest est un événement épique année après année. Lorsqu'il n'empile pas de palettes dans un marais, Trey monte sur ses propres rampes dans sa cour arrière, relève des sortes de défis en tant que fidèle abonné de la chaîne Youtube de Scotty Cranmer, ou relaxe dans son repaire en écoutant les centaines (peut-être même les milliers) de vieilles cassettes VHS qu'il collectionne.

Sa façon de rider sans pegs, et son style rapide et unique, implique généralement une combinaison de grinds sur les pédales, d'un mur courbé, d'un nose manual sur quelque chose, d'un 360 sur quelque chose d'autre, et peut-être même d'un énorme saut pour atterrir dans un escalier. Au fil des ans, Trey a réalisé des vidéos incroyables, dont la plus récente est ONE et pour laquelle il a tourné suffisamment de séquences pour monter une vidéo complète en seulement deux semaines. Incroyablement divertissant sur son vélo, et toujours prêt à travailler fort, Trey est un rider de BMX jusqu'au bout des ongles.

VILLE NATALE: Longwood, FL
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Longwood, FL
DATE DE NAISSANCE:  31 juillet 1992                            
AVEC VANS DEPUIS: 2011
INSTAGRAM: @treyjonesucks

Vans BMX Illustrated: La Familia - Flow Team and Euro Team Full Part | Illustrated | VANS

La Familia - The Vans BMX euro team and flow riders hold it down in this family feast of BMX from all over the world. The Vans family is diverse and we picked the best of each rider to put in this part to recognize the friends and family of Vans BMX from all walks of life. Featuring Trey Jones, Mike Gray, Larry Edgar, Dennis McCoy, Matthias Dandois, Tim Fuzzy Hall, Alex Hiam and more.