Quand il est question de puissance et fluidité en BMX féminin, il est difficile de passer à côté de Perris Benegas. Celle ayant gagné le titre de rideur freestyle de l’année de Bloom BMX en 2020 possède de l’expérience en combat muay-thaï, ce qui donne à sa façon de rider une certaine audace. C’est toutefois le style de Perris qui lui a valu sa reconnaissance à l’échelle mondiale.
Ayant été élue rideur freestyle de l’année par Bloom BMX en 2020, en plus d’avoir remporté les honneurs au BMX Pro Cup de Vans en 2019 en Allemagne et à Huntington Beach en Californie, Perris a reçu un cadre professionnel signature de Cult en 2021, aux côtés d’Angie Marino, sa coéquipière de Vans et de Cult, marquant ainsi une étape importante dans le monde du BMX féminin. Le cadre présente une inscription « Always Roasting », faisant référence à son amour pour le café et les coussins géants.
Présentement athlète en cyclisme et espoir olympique pour les États-Unis, Perris met le DVD Fast & Loose pour s’inspirer avant la session. Bien que Reno au Nevada demeurera toujours sa ville natale, Perris s’est installé à Raleigh en Caroline du Nord avec son chien Kiah, où elle se consacre pleinement au BMX.