Nouvelle collection conjointe Vans Surf et Leila Hurst conçue pour l'aventure


Vans s'associe à Leila Hurst, membre de l'équipe de surf mondiale Vans pour la création d'une nouvelle collection chic destinée aux voyages et aux grandes aventures. Offrant une gamme variée de chaussures et de vêtements, la collection Leila Hurst incarne l'esprit captivant et l'enthousiasme contagieux de la surfeuse, inspirant ainsi les femmes à travers le monde à suivre leur instinct d'aventurière.

La vaste collection de Leila Hurst se compose de chaussures de voyage avec en sa tête le UltraRange Rapidweld, ainsi que le SK8-HI 138 Decon SF et les sandales Slide-On et Tonsai. Chaque modèle affiche un blanc chic et des éléments de teinte ambrée, et porte la signature personnelle de Leila sur l'assise plantaire, qui se retrouve également sur l'étiquette de la languette en cuir du UltraRange Rapidweld et du SK8-HI 138 Decon SF. À cette collection s'ajoutent deux vêtements essentiels, soit la casquette de camionneur Ol'Sport et la robe noire Everyday Dress à imprimé palmier.
 


Leila, jeune « soul surfer » hawaïenne enjouée et passionnée, est dotée d'aptitudes athlétiques remarquables et fait aussi bien preuve de motivation que de détermination dans sa quête du succès. Elle ne fait pas que du surf : elle fait aussi du bénévolat pour le compte d'organismes à but non lucratif ainsi que du mentorat auprès de jeunes femmes comme elle, globe-trotteuses passionnées.
 


La plus récente collection signée Leila Hurt et le modèle UltraRange à son image sont maintenant offerts en ligne et en magasin.