Signé
Tony Trujillo

Performance Pro Skate

UltraCush

La semelle intérieure de polyuréthane ULTRACUSH HD garde vos pieds près de votre board sans toutefois s'aplatir avec le temps, procurant notre plus haut niveau de protection contre les impacts.

"TNT représente ce à quoi que les jeunes veulent ressembler. Ils veulent être capables de faire du skate street technique en plus d'être en mesure de détruire un bowl. Tout ce que les jeunes veulent faire en skate, tony le fait depuis toujours. "
- Dustin Dollin

Personne n'est aussi excitant à regarder se promener dans un skatepark que Tony Trujillo et c'est comme ça depuis sa première apparition dans les VHS 411vm des années 90, où on le voyait voler à travers le parc de Santa Rosa. Depuis ce temps, TNT a fait le tour du monde 100 fois, il a bu votre bière, embrassé votre copine, a gagné le convoité 13e trophée du Skater Of The Year de Thrasher Magazine, a donné naissance à un petit garçon du nom de Waylon — En plus d'un autre enfant en chemin — et s'est marié avec la joueuse de batterie de son groupe, Trixie Con Leche. Il a aussi produit un video part intemporel pour le vidéo In Bloom de Transworld Skateboarding, a été nommé le MVP de deux tournées Beauty and the Beast, a eu plus de couvertures de magazines qu'on ne peut compter. Il n'a jamais arrêté de ravager tout ce qui se trouvait sur son chemin. Quand tout sera terminé, on se rappellera de Tony comme le gars qui a fait les choses à sa manière.

Entrevue avec Chris Nieratko

QUEL EST TON VOYAGE LE PLUS MÉMORABLE?

Cuba, parce que c'était moche.

QUI EST TON RIDER VANS FAVORI

Moi, parce je domine l'école. La vieille école.

QUEL TRICK QUE TU NE FAIS PAS AIMERAIS-TU PARVENIR À FAIRE?

Je n'arrive pas à faire un stale tuna. est-ce que c'est Bizarre?

QUELS SONT TES INTÉRÊTS OU PASSE TEMPS AUTRES QUE LE SKATE?

Jouer de la bonne musique avec ma femme.

QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE TU AS LU?

Pure Cop. Des policiers de Chicago qui coincent des fumeurs de crack, des pyromanes, des prostituées et des kamikazes. Ça me semblait être une bonne lecture.