Protection contre l'eau et les taches

La protection contre l'eau et les taches est spécialement élaborée pour fournir une protection invisible contre l'humidité et les taches.

Bonne pour les chaussures et accessoires de toile, de cuir, de nubuck, de suède, de coton et de nylon.

Bien agiter avant l'utilisation. La surface de la chaussure doit être propre et sèche. Tenir le contenant à 15 centimètres de la surface et vaporiser dans un mouvement de va-et-vient. S'assurer de vaporiser la chaussure complètement et uniformément, y compris toutes les coutures. Laisser sécher pendant 24 heures.

Mousse Nettoyante

La mousse nettoyante Vans est spécialement élaborée pour enlever la saleté et les taches sur les chaussures Vans et les garder comme neuves. Quand elle est utilisée avec la mousse nettoyante, la brosse à souliers Vans est un outil sécuritaire et efficace pour enlever les taches et les saletés. Les deux font la paire parfaite pour nettoyer les rebords de caoutchouc blanc, mais aussi pour le dessus de vos souliers et les semelles.

Bonne pour la toile, le suède, le nubuck, le cuir, les chaussures en maille, le nylon et les tissus synthétiques.

Toile : Mouiller la brosse. Appliquer une petite quantité sur la brosse et nettoyer le soulier au complet. Rincer la chaussure à l'eau après le nettoyage. Insérer une serviette sèche ou du papier absorbant à l'intérieur de la chaussure. Ne PAS faire sécher les souliers directement au soleil.
Suède et nubuck : Ne PAS utiliser d'eau. Appliquer une petite quantité sur la brosse en soie sèche. Nettoyer toute la surface uniformément. Laisser sécher toute la nuit. Rebrosser un peu avec une brosse de soie sèche.
Cuir lisse : Appliquer la mousse sur un chiffon humide, une éponge ou une brosse en soie souple. Appliquer sur la surface délicatement et uniformément. Utiliser un chiffon propre et sec pour essuyer l'excès d'humidité et de saleté.
Espadrilles ou chaussures de sport : Mouiller la brosse. Appliquer une petite quantité de mousse sur la brosse et nettoyer le soulier au complet. Essuyer l'excès d'humidité et de saleté avec une serviette propre et sèche.

Désodorisant

Le désodorisant est élaboré pour rafraîchir et désodoriser les chaussures. Une excellente façon de garder les mauvaises odeurs loin de vos souliers et accessoires.

Bon pour toutes les chaussures, sacs à dos, casquettes et plus.

Vaporiser généreusement à l'intérieur de vos souliers ou accessoires préférés. Pour les semelles intérieures vraiment sales, vaporiser la semelle au complet et la frotter avec une brosse en nylon jusqu'à l'obtention du résultat souhaité. Essuyer l'excès d'humidité et de saleté avec un chiffon propre et sec. Laisser sécher complètement avant de porter.