DURABILITÉ

Le fil Sturdy Span™ rend le t-shirt assez durable pour porter tous les jours et lui permet de garder la même forme, jour après jour.

Confort

L'intérieur en imprimé anti-humidité te garde au sec et confortable, au point où tu ne voudras plus l'enlever.

   
BEATRICE DOMOND

Beatrice Domond fait les choses à sa façon, et y'a de quoi en être reconnaissant. Comme elle était la seule skateuse dans une petite ville de la Floride, elle a souvent fait du skate toute seule. Ses sources d'inspiration : son imagination et des cassettes vidéo des années 90.

Cette influence se ressent profondément aujourd'hui — c'est une skateuse singulière, passionnée et respectueuse de son sport, avec un style distinct à la fois moderne et inspiré d'une autre époque. Tout ça lui a permis d'obtenir une rare place sur la liste de Supreme autrement composée juste de gars, un statut amateur sur AVE's Fucking Awesome et des extraits vidéo dans Cherry (2015) et Blessed (2018) de Bill Strobek's Supreme videos.

Avec tous les yeux du monde de la mode tournés vers elle et une renommée grandissante en skate — sans oublier une ligne de vêtements éponyme en préparation — l'avenir de cette fille qui a peur de rien est bien prometteur.

Lire Plus
ROWAN ZORILLA

À une époque qui ne manque pas de skateurs talentueux, espérer passer du niveau amateur à professionnel est non seulement rare, mais quasiment insensé. Peut-être que c'est son nom pas ordinaire ou sa fluidité sur sa planche, mais une chose est sûre : Rowan Zorilla a un talent inné.

La ville de Vista en Californie est peut-être peu connue, mais en skate, elle sera toujours associée à la légendaire marque de skate H-Street et son histoire. Peut-être que Rowan a hérité de cet ADN, ce qui expliquerait son style fluide et polyvalent qui fait écho à plein d'époques du skateboard sans pour autant manquer de caractère.

La témérité persistante de Rowan et de sa gang, les Shep Dawgs (un nom choisi à la blague), alimente leur réputation de crinqués insouciants dans le monde du skate. On peut en constater l'ampleur dans toute une série de vidéos indépendantes. Leur jeune carrière a été ponctuée par la captivante vidéo de six minutes Shep Dawgs Vol. 4, dans laquelle Zorilla chaussait déjà des Old Skool Pro Baker Am de Vans. En 2015, Rowan se démarque avec un segment remarquable dans la vidéo Propeller de Vans. Sa polyvalence devient alors indéniable, il passe au statut pro, se retrouve deux fois sur la couverture du magazine Thrasher en un an et est nominé pour le titre de « Skater of the Year ». Avec un succès déjà flamboyant, Rowan est prêt à faire monter les enchères avec le Baker 4 et à rider tout de ce qui se trouve dans son champ de vision.

Lire Plus