Vault by Vans accueille à nouveau Deaton Chris Anthony (DCA) à la barre pour lancer cette fois une collection de chaussures et de vêtements. Basé à Los Angeles, cet artiste, musicien et designer rend hommage à son état natal du Kansas et il explore sa quête de jouer une partie parfaite de 300 points.
Avant de devenir artiste, designer et réalisateur de certains des plus grands succès de vos vedettes pop favorites de l’heure, DCA vivait au Kansas. Il pensait être né là pour faire une seule chose, jouer aux quilles. À 12 ans, il s’est classé premier parmi son groupe d’âge dans tout l’État. Il est ensuite devenu capitaine de l’équipe de quilles de son école secondaire et il a continué à développer ses compétences jusqu’à ce qu’il fracasse son record en obtenant 286 points au championnat régional. Au fil des ans, DCA n’a jamais réussi à battre ce record. Les 14 quilles ratées continuaient de le hanter.
Une fois installé à Los Angeles, il s’est mis à poursuivre ses activités créatrices. Après quelques années, il a redécouvert sa passion pour les quilles en se donnant pour mission de remettre ce sport au goût du jour.