Logo

SEMELLE VANS

Nous avons la semelle. Parce que nos racines dans les sports d'action, y compris le surf et le snowboard, dépendent d'un environnement sain, nous avons tout intérêt à protéger la planète et à améliorer les communautés mondiales pour les générations futures. Nous nous engageons à réduire l'empreinte écologique de nos opérations et de nos produits. Vans Sole, notre programme environnemental, est divisé en 3 piliers: Opérations vertes, produit unique vert and Semelle de rue.

Depuis 1966, la marque Vans a toujours été au cœur des gens. Nous nous engageons à garder cela Van Doren l'esprit de famille vivant en soutenant et en valorisant les communautés dans lesquelles nous travaillons. Les Van Doren, les frères James et Paul, ont fondé l'entreprise, et de nombreux membres de la famille fondatrice et de la culture Vans font toujours partie de la marque aujourd'hui.

OPÉRATIONS DE SEMELLE VERTE

En tant que principale marque mondiale de chaussures, de vêtements et d'accessoires, notre empreinte opérationnelle de bureaux, de centres de distribution et de magasins de détail continue de croître. Notre initiative Green Sole Operations permet à notre équipe de rester sur la bonne voie pour réduire simultanément notre environnement. Green Sole Operations se concentre sur deux domaines clés: Énergie and Déchets.

NOTRE SIÈGE SOCIAL

Depuis 2012, nous avons doublé le réacheminement des déchets à notre siège social de Cypress, en Californie. Nous avons recyclé plus de 50% de nos déchets en 2014. Cette année, notre objectif est d'atteindre 55% de recyclage.

Certaines des mesures que nous avons prises jusqu'à présent:

  • Jetez-le de manière responsable. Dans tous nos immeubles de bureaux Vans, nos stations de déchets sont clairement signalées par une signalisation descriptive afin que chacun puisse éliminer les déchets facilement et efficacement.
  • Restez hydraté. Mais utilisez une tasse réutilisable. Chaque employé a une tasse de café et une bouteille d'eau réutilisables. Nous avons installé des stations d’eau filtrée du robinet pour éliminer l’utilisation de bouteilles d’eau en plastique jetables.
  • Argent ou plastique? C’est une réponse simple. Nous avons remplacé les ustensiles de salle de repos en plastique par de l'argenterie réutilisable, ce qui permet d'économiser 3 000 ustensiles en plastique par mois. C’est beaucoup d’ustensiles.
  • Gardez le score. Nous publions un tableau de bord mensuel de durabilité opérationnelle afin que nos objectifs relatifs à la consommation d'énergie, au réacheminement des déchets et à l'utilisation du papier soient clairement communiqués - à tout le monde.

En 2014, nous avons installé 4 bornes de recharge pour véhicules électriques. Les bornes de recharge sont gratuites pour les employés de Vans et contribuent à réduire les émissions de gaz à effet de serre par rapport aux véhicules à essence.

Nos bureaux à Canada and Europe se mettent également au vert en intégrant de manière réfléchie des éléments de durabilité, notamment des efforts de réduction des déchets et d'efficacité énergétique.

CENTRE DE DISTRIBUTION

Le centre de distribution de Vans à Santa Fe Springs, en Californie, fait partie des 25% des centres de distribution les plus performants du monde en termes d'efficacité énergétique, comme le note le Energy Star système d'évaluation. En 2013, il est devenu un Zero gaspillage à la décharge.Cela signifie que plus de 95% des déchets de notre centre de distribution sont recyclés. Les déchets restants sont détournés vers une installation de valorisation énergétique des déchets. En 2014, nous avons recyclé plus de 97% des déchets de cette installation. Voici quelques-unes des façons dont nous avons accompli cela:

  • Détournez-le. Dans tous nos immeubles de bureaux Vans, nos stations de déchets sont clairement signalées par une signalisation descriptive afin que chacun puisse éliminer les déchets facilement et efficacement.
  • Carton d'épargne. Nous recyclons plus de 11 000 livres. de carton chaque jour, économisant suffisamment d'énergie pour alimenter la maison américaine moyenne pendant plus d'un an!
  • Pensez en dehors de la boîte d'expédition. Notre projet complet de réutilisation de boîtes vise à réutiliser autant de boîtes d'expédition entrantes que possible pour l'expédition sortante. Pouvez-vous croire que cela économise plus de 120 000 livres. de carton chaque année?
  • Redonner. Depuis 2012, nous reversons les bénéfices des canettes recyclées à des associations caritatives locales.

Notre centre de distribution Vans Mexico est certifié LEED standard, un système de certification internationalement reconnu qui permet de vérifier par un tiers qu'un bâtiment a été conçu et construit en utilisant des stratégies visant à augmenter les performances, réduire les déchets et améliorer la qualité de vie.

NOS MAGASINS DE DÉTAIL

Nous exploitons plus de 300 magasins de détail en Amérique du Nord avec plus de 1,5 million de pieds carrés d'espace. Il s'agit de la plus grande opportunité pour nous de réduire notre impact environnemental opérationnel. Voici quelques-unes des façons dont nous y parvenons:

  • Des matériaux plus intelligents. Nos magasins de détail sont construits avec des luminaires en bois certifiés FSC et de la peinture à faible teneur en COV.
  • Allumez-le bien. Depuis 2012, nous installons un nouvel éclairage sur rail à DEL écoénergétique pour tous les magasins neufs et rénovés. Les luminaires LED utilisent plus de 40% d'énergie en moins par rapport aux luminaires précédents. Plus de la moitié de nos magasins en Amérique du Nord utilisent actuellement l'éclairage LED, dans le but de convertir 100% de nos magasins en LED.
  • C'est dans le sac. Depuis 2013, nous vendons un sac à provisions réutilisable, dont les bénéfices profitent au A.skate foundation and Guérison du surfeur. À ce jour, nous avons fait don de plus d'un million de dollars à ces organismes de bienfaisance grâce à la vente de ce sac et économisé environ 75 000 livres. de plastique.