LXVI
La gamme LXVI, symbole de la vie active typique de la culture des jeunes, offre un design axé sur l'innovation et le confort.
AFFICHEZ TOUS
LXVI Technologie
ACTIONFIT™
POSTURE DYNAMIQUE
Exclusive à la gamme LXVI, cette conception de l’assise plantaire rehausse le talon – à la manière d’un soulier d’athlétisme – sans affecter l’équilibre général. Le transfert d’énergie vers l’avant du pied procure ainsi à la chaussure une « agilité » plus perceptible et améliore l’absorption des chocs sous le talon.
ULTRACUSH™ LITE
CONFORT AMÉLIORÉ
La mousse d’amortissement UltraCush Lite a été spécialement conçue pour améliorer le confort et alléger la chaussure. On la retrouve dans une multitude d’applications, que ce soit pour la confection de semelles d’usure, de semelles intercalaires ou d’assise plantaires.
WAFFLEFLEX™
SEMELLE ERGODYNAMIQUE RÉVISÉE
Le dessin révisé de la semelle présente une courbure qui s’harmonise avec les rainures de flexion, favorisant ainsi un mouvement naturel du pied. Également, les blocs de traction profitent d’un meilleur espacement – au profit d’une meilleure flexibilité – et sont évidés afin d’alléger l’ensemble.
PLEASURECUFF™
AJUSTEMENT ET CONFORT IRRÉPROCHABLES
Cette conception des quartiers et du col fait appel à une structure en mousse alvéolée, recouverte ensuite de néoprène enduit de nylon afin d’offrir un soutien rassurant et un confort haut de gamme.
RAPIDWELD™
COUTURES SANS FIL PERFECTIONNÉES
Cette technique évolutive d’assemblage de la tige élimine le recours aux coutures conventionnelles, faisant plutôt appel à de minces bandes adhésives qui soudent les panneaux ensemble. On obtient ainsi une construction plus solide, plus légère, plus flexible et plus durable si on la compare avec un assemblage traditionnel avec coutures.
LUXLINER™
DOUBLURE ULTRACONFORT
Plutôt que d’être rattaché physiquement à la tige, la doublure interne Luxliner bouge librement sous l’enveloppe externe du soulier, de la même façon que le fait la languette. Cette intégration ingénieuse lui permet de se conformer au volume et aux mouvements du pied et procure du coup un ajustement et un confort supérieurs. De manière complémentaire, cette configuration favorise une meilleure respirabilité de l’ensemble et réduit les risques de pincement aux orteils.