Basculer vers le contenu

Standard Zip Snow MTE Boot

CAD 265.00

Standard Zip Snow MTE Boot

CAD 265.00

Couleur: Parker Szumowski Black

Taille

Livraisons et Retours Gratuitus

Besoin rapidement?


Le dernier à se coucher et le premier à se lever, c’est Parker Szumowski. Fort de son esprit d’équipe, c'est celui qui est toujours sollicité pour se joindre à une sortie dans la rue ou à une excursion hors-piste grâce à l’énergie brute qu’il apporte au groupe. Comme il a grandi au bord de l’eau dans la ville de Newburyport, Parker a compris que les bonnes choses exigent de grands efforts Aujourd'hui, il apporte la même énergie inébranlable au snowboard.

Cette saison, Parker appose sa griffe inimitable à la Standard Zip Snow MTE pour vous offrir une botte fiable à fière allure et assez performante pour que vous puissiez entreprendre tout ce que la journée vous réserve. Dotée d’une tige en cuir et en matière synthétique avec une glissière latérale imperméable pour simplifier le chaussage et le déchaussage, en plus des caractéristiques de chaleur, d’adhérence et d’imperméabilité de la famille Standard, la Standard Zip Snow MTE X Parker Szumoski est dans une classe à part.

  • COLLECTION VANS X PARKER SZUMOWSKI

  • GESTION DE L’HUMIDITÉ : La fabrication par vulcanisation et les coutures scellées imperméables forment une barrière hydrofuge contre la neige et l’humidité.

  • THERMORÉGULATION : Que ce soit pour pelleter l’entrée, promener le chien ou courir à l’épicerie, personne ne veut geler des pieds par temps froid. Et le super dispositif isolant avec doublure en feutre Snow MTEMC vous gardera au chaud.

  • ADHÉRENCE : Spécialement conçue pour se balader par temps froids, la semelle Standard Snow MTEMC avec All-Trac, un mélange de caoutchouc tout-terrain conçu pour le temps froid, offre une adhérence et une traction de niveau supérieur pour les terrains au relief varié.

  • GLISSIÈRE HYDROFUGE : Sur des modèles lacés au chaussage simplifié, les glissières imperméables vous épargneront du temps et des efforts pendant les mois d’hiver.