FAIS TON EXAMEN

Les méthodes de détection précoce augmentent les chances de survie au cancer du sein. Le but de Vans, c'est de sensibiliser les gens sur une maladie qui touche tout le monde. Vans va donner un minimum de 200 000 $ sur les profits1 de cette collection à CoppaFeel!. C'est quoi ça? Un organisme2 britannique dédié à éduquer les jeunes sur les examens des seins et les signes et symptômes du cancer du sein. CoppaFeel! les encourage aussi à le signaler si elles remarquent quelque chose de louche.

Voir la collection

Examen des seins 101

TU VEUX AIDER?

Une partie des ventes de la collection sera remise à CoppaFeel! pour que des milliers de gens connaissent les signes et symptômes du cancer du sein. Tu peux aussi faire un don à CoppaFeel! avec tes points Vans Family et nous aider à sensibiliser davantage.

1 Dépendamment du produit acheté, Vans versera de 5 à 8 % du prix indiqué sur la liste américaine des prix de gros pour chaque produit vendu faisant partie de cette collection. Les prix figurant sur la liste américaine des prix de gros pour les produits de cette collection sont équivalents à environ 50 % du prix d'achat payé par les clients. 2 CoppaFeel! est un organisme de bienfaisance agréé en Angleterre, au pays de Galles (1132366) et en Écosse (SC045970).