Vans révèle la nouvelle collection Vault by Vans x WTAPS

 

Vans et WTAPS marquent une autre étape importante dans leur partenariat de longue date en révélant une nouvelle collection de chaussures et vêtements de 10 pièces profondément encrée dans la philosophie s'apparentant à l'artisanat japonais.

 

Alors que Vans célèbre son 50e anniversaire et que WTAPS approchent leur 20e, les deux marques font honneur à leur histoire en introduisant un ensemble fait de cuir inspiré par l'anaconda dans trois nouvelles options de couleurs. Le tout, aux côtés du prisé motif Bones, disponible à travers une collection d'Original Classics signés Vault by Vans

 

 

 

 

Définitivement l'un des emblèmes les plus populaires de l'histoire de Vans x WTAPS, le motif Bones refait surface sur des exécutions aux tons de noir et olive du OG Sk8-Hi LX, OG Chukka Boot LX et OG Authentic LX. Le motif Bones, cousu sur les panneaux latéraux des chaussures, vient parfaitement unifier ces trois styles. Pour la touche finale, un design des plus robustes au niveau des orteils et de l'avant des souliers.

 

Pour fermer la collection d'automne, un gilet unique inspiré par le style militaire affichant le motif Bones sur toute sa surface. En guise de touche finale expressive, une broderie sur laquelle on peut lire «Vans #1 Waffles Lovers Club», cousue à l'arrière du gilet.

 

Après avoir lancé sa compagnie en 1996, le directeur de WTAPS Tetsu Nishiyama, ou TET, a bâti une marque qui vient définir un style de design moderne unique et bien à lui. Fidèles partenaires de Vans, WTAPS célèbrent aujourd'hui plus de 10 ans de collaborations et d'éditions limitées avec la marque, sous les étiquettes Vans Syndicate et Vault by Vans. 

 

 

 

Les styles Anaconda de la collection Vault by Vans x WTAPS seront disponibles mondialement le 26 août et les styles Bones, à partir du 10 septembre prochain.