JAKE KUZYK EST LE NOUVEAU MEMBRE DE L’ÉQUIPE DE SNOW VANS

Vans est fière d’accueillir dans son équipe de snow Jake Kuzyk. Le rider canadier expert en snowboard de rue et hors-piste, Jake débutera l’année 2014 en faisant parti du vénéré programme de botte de snow Vans, en plus de faire parti de l’équipe de chaussures et de vêtements.

« J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Vans – une marque à l’épreuve du temps qui a continué d’évoluer sans jamais perdre de vue ses origines. Toutes leurs équipes sont variées et leurs riders reçoivent beaucoup de support de la part de Vans. Il est fou de penser je puisse faire partie de cette équipe après leurs 20 ans passés dans l’industrie du snow. Je n’y crois toujours pas, mais je suis plus que reconnaissant – c’est comme réaliser un rêve. » - Jake Kuzyk.

Vous pouvez voir Jake et son style décontracté dans les films Enlighten, The Last Ones et Retrospect de la compagnie de production Videograss, sans compter le dernier opus de K2 Snowboarding, Seek and Enjoy. Jake est un rider versatile pour qui chaque terrain présente un défi de plus, des mobiliers urbains aux pistes inaccessibles de l’Ouest. Et comme si ce n’était pas assez, il s’amuse à filmer ses propres films de skate et de snow durant ses temps morts.

« Jake est le parfait complément pour notre équipe » dit le Gérant du marketing de Vans snow, Kevin Casillo. « En plus de sa personnalité unique, sa passion pour le skateboard et du snowboard est la représentation même de l’esprit Vans. Nous sommes très heureux de voir Jake se joindre à notre équipe. Bienvenue chez toi, Jake! »

En plus de Vans, les commanditaires de Jake sont K2 Snowboarding, Ashbury, Drink Water, Howl, Poler Stuff et The Source.