VANS PRÉSENTE SIX SEMAINES D’ALOHA

Watch the trailer now.

LA PRÉSENTATION COMPLÈTE PRENDRA SON ENVOL LE 16 FÉVRIER SUR OFFTHEWALL.TV!

Chaque hiver, la côte nord d’Oahu accueille l’événement le plus prestigieux du monde du surf  professionnel, le Vans Triple Crown of Surfing. Pendant six semaines, les surfers de partout dans le monde se rendent sur la côte nord pour explorer les conditions de vagues incroyables et pour regarder l’élite extraordinaire du surf compétitioner dans la fameuse Reef Hawaillan Pro, la Vans world cup et le Billabong Pipe Masters.

Maintenant que nous avons vu les vidéos de la compétition, il est temps de connaître ce qui se passe vraiment pendant ces six semaines de surf excitantes sur l’île.

Soyez témoin d’une nouvelle perspective à propos de la côte nord – Des vagues intenses et des chutes; la course pour le titre pendant la compétition et le lay lay dream session- à travers des vidéos jamais vus auparavant de la part d’icônes du surf, de locaux talentueux et de légendes Hawaïennes. C’est l’histoire du Vans Triple Crown of Surfing 2014.

Comprenant des sessions avec Nathan Fletcher, Kelly Slater, John Florence, Mick Fanning, Dane Gudauskas ainsi qu’une longue liste de stars du World Championship Tour en plus des talentueux  surfers locaux de la communauté de surf Hawaïenne.